iriver

15/09-2006 à 17:35slt a tlmonde
j`ai un baladeur mp3 (iriver T30MT 256MB).tout ca marche tres bien jusqu`a le moment ou je l`ai formate. alors il commence a afficher le message:File Check Error ,et ne parvient pas a lire les morceaux.la radieo FM marche encore.je ne sais quoi faire.
NB: je n`ai pas de cd de son installation .je l`ai achete seul et etait parfait.j`ai tout fouille dans le web sans resultat.merci d`avance.

----------
omer

15/09-2006 à 17:48Bonjour Zeusdieu !
Le formatage n'est à user que dans des cas très particuliers. Bien souvent on peut se dispenser de cette manip hasardeuse.
Je crains que le remède soit pire que le mal [:Z]
Bonne soirée !

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

iriver
15/09-2006 à 18:41bonjour,
tu l'as formaté en quel format ( NTFS ou Fat) (?)
je pense que tu devrais le reformater en FAt32. Si tu accede encore au disque (?) [:o]

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

16/09-2006 à 00:20tu as perdu tes fichiers "applications" en formatant ton disque !!!!!!!!!!

il te faudra les télécharger sur internet et les réinstaller sinon ton lecteur restera sans possibilité multimedia

(!)

16/09-2006 à 05:39deux options : fat ou fat32 alors je l`ai formate dans Fat32.
je dispose encore des applications(browser,recording,setting,music,fm radio) et le tim et le volume.

----------
omer

iriver
16/09-2006 à 05:59miracle les gas :j`ai accede aux setting>format =tout est rentre dans l`ordre.mon baladeur travaille comme avant .je crois faut pas utuliser le format a travers xp.le lecteur contient deja cette option.
merci a vous.

----------
omer

16/09-2006 à 12:10

merci a vous.

Tu t'es levé de bonne heure pour résoudre ce problème...? Ou alors n'as-tu pas dormi...?
Quoi qu'il en soit: félicitations ! (+)
Tu nous a causé des frayeurs cependant. Ouf !
Bonne journée dans l'allégresse musicale.

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1