Comment désinstaller Flashget

16/09-2006 à 09:32Bonjour,

Je voudrai désinstaller Flashget pour voir s'il n'est pas la cause de quelques problèmes.

Il m'est impossible de le désinstaller avec " Ajout Suppression de documents ".
Il en est de même lorsque je veux supprimer le dossier de flashget dans Program Files.

Comment faire ?

Cordialement

Abdelkader

16/09-2006 à 09:59salut a toi -------------FLASHGET --------------c'est quoi ??

16/09-2006 à 10:04bonjour,

flahsget a un module de desinstallation

il est dans le menu "démarrer" > "tous les programmes" > " dossier flashget"

de toute manière, ce logiciel ne doit pas être responsable de tes ennuis, qu'on ne connaît pas

[:)(]

16/09-2006 à 10:12re-salut ---------------Si vraiment tu veux supprimer "" flashget""---------------demarrer--accessoires____outils systeme ---nettoyage du disque____
ensuite====== tu vas dans "proprietes internet explorer ---- supprimer les les cookies-----ensuite parametre -- afficher les fichiers et là dedans tu dois voir ton "" FLASHGET " que tu supprimes
Dis moi si tu as réussi -----------bonne journée

16/09-2006 à 14:45Bonjour,

tu vas dans "proprietes internet explorer ---- supprimer les les cookies-----ensuite parametre -- afficher les fichiers et là dedans tu dois voir ton "" FLASHGET " que tu supprimes

Je ne suis pas parvenu à désinstaller "" FLASHGET " selon ta procèdure Maton.
Je ne vois pas "" FLASHGET " apparaître dans "parametre -- afficher les fichiers ".

Quant au module de désintallation que j'avais testé également, il m'a été impossible de désinstaller "" FLASHGET "

Si vous aviez une autre solution...

merci

Abdelkader

• Boosteur
05/02 à 12:56Bonjour,
Essaie de le supprimer partout là ou il peut etre , je t'éclaire :
bureau , explorateur windows , ajouter/supprimer pour voir si vraiment ça s'est suprimer compare la capacit DD avant et apèrs l'avoir suprrimé partout . j'espère que ca va marcher

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1