connexion outlook impossible

16/09-2006 à 09:45Bonjour tout le monde
Ce matin j'ai pu relever mes messages dans outlook sans probleme, subiltement, ça devient impossible,
probleme de connexion à votre serveur votre mot de passe a été refusé....vous connaissez surement le message d'erreur par coeur ..erreur de serveur 0x800ccc90 n° d'erreur 0x800ccc92
avec ça, la petite fenetre qui me demande mes identifiants, je suis allée dans le compte outlook, vérifier, puis retaper tout le compte, rien à faire, j'ai vérifié les dll dans outlook elles sont toutes là....je peux bien sur, recevoir et envoyer mes messages directement dans wanadoo..mais, c'est bien pour dépanner.. j'ai adsl par live boxe
merci de votre aide
Bonne journée

----------
!image

apprends à te connaitre tu t'aimeras moins, apprends à connaitre les autres , tu les aimeras plus !

16/09-2006 à 10:18wanadooooooooooooooooooo !

ne t'énerves pas, c'est un classique de ce fournisseur

il serait très heureux que tu contactes la SAV : çà rapporte.... et çà revient périodiquement apparemment

j'avais ces difficultés avec eux et tous les collègues l'ont aussi...

depuis, que j'ai changé de FAI, je ne sais plus ce que sait une SAV.

Malheureusement, soit tu patientes et tu comptes les heures ou les jours

ou bien

tu les appelles et vas-y pour toutes les manipulations inutiles à tourner en rond, alors que la vérité est chez eux !

[:)(]

connexion outlook impossible
16/09-2006 à 16:55Merci Saah...oui en effet, ça rapporte d'appeler le sav...surtout quand on te debite 5mn de connerie pour au bout du compte voir la communication coupée !!!!! c'est un pur bonheur !! et je ne suis pas patiente !!!!alors je pique des crises de nerfs...en effet, le souci a été résolu dans la matinée...sans leur intervention inutile, a faire et refaire les manip pour rien comme tu dis...
en conclusion....je ferai bien de changer de crémerie !!
merci à toi saah
bon week end..

----------
!image

apprends à te connaitre tu t'aimeras moins, apprends à connaitre les autres , tu les aimeras plus !

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !