aidez moi...............;

31/12-2001 à 09:50bonjour a tous
voila le probleme :je suis sous w millenium et j'aimerai bien formater mon disque qui econne un peu.
seulement...
- je redemarre avec la disquette comme si de rien n'etait, il ne me demande pas si je veux une prise en charge avec le cd.
-Il ne veut pas formater " un autre processus utilise le disque"
-si je veux le partitionner per fdisk ça marche pas "faute de pouvoir verrouiller le disque"
_.......et je suis compressé en fat32 : qu'est ce que ca signifie?
merci de m'aider

31/12-2001 à 10:33je ne connais pas trop ME, mais il fait peut être une diskette de récupération au lieu d'une simple disquette de boot. Essaye de te procurer une disquette de boot win95 ou 98, tu dois bien avoir quelqu'un qui a ca dans les parages non ?

----------
Violence is the last refuge of the incompetent
-Asimov-

31/12-2001 à 10:48je peux reinstaller millenium en utilisant d'abord une dikt 98?

31/12-2001 à 11:07sinon essaie ceci. C'est the ultimate boot disk.
http://fileforum.betanews.com/download.php3?fid=1009662658

j ai pas testé mais y parait que c bien.

----------
Nicolas Santos : Webmaster de http://www.memoclic.com

31/12-2001 à 12:48oui, tu peux faire ce que tu veux avec une disquette boot 98, elle se contente de t'amener sous DOS avec un lecteur CD qui fonctionne, à partir de la tu peux installer Win98, Win ME, flasher le bios de la carte mère, formatter un disque....

----------
Violence is the last refuge of the incompetent
-Asimov-

09/04-2002 à 09:58pour info, j'ai enfin reussit mais avec une disquette 98, rien à faire avec millenium..

• grolou
09/04-2002 à 10:32Ne te pose pas de problèmes en plus de savoir pourquoi ça n'a pas marché avec Me, l'essentiel est que tu t'en soit sorti. Pour Fat 32 c'est un système de partition, le successeur de Fat 16, qui gérais les disques plus petits si je ne m'abuse,c'est la table de partition normale depuis Window$ 98 et qui est remplacée par NTFS je crois bien sous XP, plus d'angoisse (?) [;)]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !