messagerie wanadoo

18/09-2006 à 22:15Salut les mémoclidiens et diennes.me???

depuis peu, j'ai du mal a acceder à ma messagerie wanadoo.
La page travaille mais ne s'affiche jamais.
Est ce que l'un d'entre vous à le meme problème.

Merci pour les réponses

Cordialement Varomaod

----------
partager, c'est avancer

18/09-2006 à 23:03oui aujourd'hui ya un problème chez orange wanadoo orange... apparemment

messagerie wanadoo
18/09-2006 à 23:06Et à minuit, plus de wanadoo.

Bonjour,

Une intervention de maintenance aura lieu le 19 Septembre de 0h00 à 6h00. Des perturbations de connexion au réseau ADSL auront lieu durant cette période..
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et, d'avance, nous vous remercions de votre compréhension.

Pour toutes vos questions sur la connexion à Internet nous vous conseillons de consulter l'Assistance Orange.fr.

Par ailleurs afin de vous assurer une qualité de service optimale, les équipes Orange contrôlent 7j/7 et 24h/24 les performances du réseau et des services.

Le 18 Septembre 2006

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

18/09-2006 à 23:06

depuis peu,

c'est a dire!!! [:)(]

----------
image

18/09-2006 à 23:15bon ben dodo autour de minuit alors si plus dadéSL

messagerie wanadoo
19/09-2006 à 12:32

[:D]
veux-tu dire que tu utilises la machin qui sert à ouvrir, lire, répondre au courrier ? [:D]
le machin wanadoo-wanadoo ?

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

19/09-2006 à 12:47

[:D]
veux-tu dire que tu utilises la machin qui sert à ouvrir, lire, répondre au courrier ? [:D]
le machin wanadoo-wanadoo ?
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseurs_dacces_internet/gestionnaire_internet_orange_vs_connexion_manuelle-396999/messages-1.html
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseurs_dacces_internet/gestionnaire_internet_orange_vs_connexion_manuelle-396999/messages-1.html
http://www.silicon.fr/articles/8027/LiveBox-de-Wanadoo-les-abonnes-temoignent.html
http://www.silicon.fr/articles/8027/LiveBox-de-Wanadoo-les-abonnes-temoignent.html
je ramais hier chez Wanamou pour règler un pb de compte, et dans mes recherches j'ai trouvé bien pire ! [:D]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

03/10-2006 à 16:58Infos Navigation
Bonjour,
Depuis 23h05 le 2 Octobre 2006, vous pouvez rencontrer des difficultés d'accés au service minitel.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et, d'avance, nous vous remercions de votre compréhension.

Pour toutes vos questions, nous vous conseillons de consulter l'Assistance Orange.fr.

Par ailleurs afin de vous assurer une qualité de service optimale, les équipes Orange contrôlent 7j/7 et 24h/24 les performances du réseau et des services.

Le 3 Octobre 2006

[:D] [:D]
--------------------------------------------------------------------------------

Incidents récents
Du 02 Octobre 2006 à 23h25 au 03 Octobre à 06h00, vous avez pu rencontrer des difficultés de connexions ADSL.
Le 1er Octobre 2006 de 15h04 à 15h57, vous avez pu rencontrer des difficultés d'accès au service Mes Contacts
Le 28 Septembre 2006 de 12h30 à 13h25 , vous avez pu rencontrer des difficultés sur la personnalisation des services.
Le 28 Septembre 2006 de 00h00 à 04h00, vous avez pu rencontrer des difficultés de connexions ADSL.
Le 27 Septembre 2006 de 14h03 à 15h03, vous avez pu rencontrer des difficultés sur la personnalisation des services.
Le 27 Septembre 2006 de 00h00 à 04h00, vous avez pu rencontrer des difficultés de connexions ADSL en IP Fixe.
Le 26 Septembre 2006 de 00h00 à 04h00, vous avez pu rencontrer des difficultés de connexions ADSL.

messagerie wanadoo
  • grolou
03/10-2006 à 19:11

vous avez pu rencontrer des difficultés de connexions

tiens donc; ils sont bien aimables. Au cas où on ne s'en serait pas rendu compte par nous-mêmes.

03/10-2006 à 19:25je n'en tiens même plus compte !
1) qd ils savent qu'ils vont intervenir, ils n'en disent rien.
2) qd ils interviennent sans rien dire c'est trop tard,
3) qd ils ont fini l'intervention.... ca n'est jamais dans mon coin mais à Montpellier, Strasbourg, Rennes... (-)

----------

05/10-2006 à 16:34je viens de découvrir sur la 1ère page de leur site une petite mention discrète, en haut à droite,
"perturbation en cours"
un miracle !
ils ont bien mis 10 ans pour arriver à mettre ça !
jusqu'alors qd la connexion web merdait, je téléphonais au support technique. si j'entendais " saturé... veuillez nous rapeller ultérieurement..." je l'aissais tomber, je savais que tous les non-initiés étaient pendus au téléphone à se faire escroquer à raison de 3 FF/mn [:o)]

bien sûr la précédente procédure est rétablie si vous n'arrivez même pas à joindre le site ... [:D]

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !