----------
partager, c'est avancer
Bonjour,
Une intervention de maintenance aura lieu le 19 Septembre de 0h00 à 6h00. Des perturbations de connexion au réseau ADSL auront lieu durant cette période..
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et, d'avance, nous vous remercions de votre compréhension.
Pour toutes vos questions sur la connexion à Internet nous vous conseillons de consulter l'Assistance Orange.fr.
Par ailleurs afin de vous assurer une qualité de service optimale, les équipes Orange contrôlent 7j/7 et 24h/24 les performances du réseau et des services.
Le 18 Septembre 2006
----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
depuis peu,
----------
depuis peu, j'ai du mal a acceder à ma messagerie wanadoo.
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
depuis peu, j'ai du mal a acceder à ma messagerie wanadoo.
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
tiens donc; ils sont bien aimables. Au cas où on ne s'en serait pas rendu compte par nous-mêmes.vous avez pu rencontrer des difficultés de connexions
----------
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !