« Forum technique (liste des messages)12
----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.
donc il me faut des fichiers pas trop lourds
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
j'avais pas vu que c'était pour un site
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
j'ai dormi comme un bébé et fort de mon expérience , aujourd'hui j'ai cloné mon DD de mon pc du boulôt sur un plus gros
----------
. Je ne m'étais donc pas trop éloigné de la vérité que ça et je n'espérais pas autant de bons tuyaux. Je vais bien lire c'est tutoriaux car, si je fais beaucoup de photos et me débrouille en traitement d'images, questions vidéos je pars pratiquement de zéro. Ce n'était donc pas inutile de préciser qu'avec ces programmes on peut jouer aussi sur la fréquence des images... Je vais essayer virtualdub et l'un ou l'autre shareware comme winmpg. Comme mon temps pour faire ça est un peu limité pour l'instant, il me faudra sans doute quelques jours pour tout voir et essayer. Mais je ne manquerai pas de revenir pour donner mes impressions et conclusions.
je n'espérais pas autant de bons tuyaux
Encore un tout grand merci

, je n'y manquerai pas. Je peux déjà dire que j'ai déjà essayé winmpg et AVS. 
Je n'ai pas encore essayé ripp-it parce qu'il faut demander un code en téléphonant à un numéro payant fort cher la minute,
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)

----------

Modifie par Modifié par cepacomix le 21/09
C'est moi qui cafouille ou c'est le programme qui est capricieux
----------
Modifie par Modifié par s.a.h.h le 22/09/2
,
Modifie par Modifié par cepacomix le 24/09
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)12
24 Enregistrements / Page 1/1