« Forum bistrot (liste des messages)123
:
----------
----------
----------
----------
----------
L'avantage d'être intelligent,c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile,alors que l'inverse est totalement impossible

je sors
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
----------
"Les Yvelines" ont quarante ans.
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
mavrick ! d'où tu sorts tout ces trucs ?
Modifie par Modifié par riviera.beach le 2
----------
----------
L'avantage d'être intelligent,c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile,alors que l'inverse est totalement impossible

----------
J'ai déposé hier après-midi, mon pc chez le dépanneur/réparateur et on a vu ensemble, pr changer la carte mère, la carte graphique et il va me mettre un graveur DVD car les nouvelles cartes mères, les anciens lecteurs ça ne va pas!!!
je m'occupe, mais à certains moments, ça me manque
bisous à tous!!!! Guilemette
----------
mais à certains moments,
mais à tous les moments que Miss nous manque.
----------
mais à certains moments, ça me manque
----------
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
"j'ai appelé hier, le réparateur/dépanneur, ils sont sur mon UC !!.
Il m'appelera quand ce sera fini
Je lui ai demandé, s'il pouvait mettre une licence windows, même si ça va me revenir plus cher, car je préfère, enfin il va voir
J'espère que Patou n'est pas innondée , car ds les Vosges, ils ont montré à la télé, que c'était bien innondé!!!"
----------
----------
bonne journée à tous

mauvais signe, soit le pc soit le réparateur est à l'agonie.Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)123
45 Enregistrements / Page 1/2