message de Miss

« Forum bistrot (liste des messages)123

20/09-2006 à 17:01début du message

" mon ordi est de nouveau en rade !!!
je ne sais pas ce qu'il a !!quand je le démarre, il fait des bips et je suis obligése de l'éteindre, "

fin du message

souhaitons-lui un prompt rétablissement

en attendant image :

crotte, zut, flute, caca boudin [:o)] [8D] [:D] image image

----------
image

20/09-2006 à 17:09pauvre Miss,profitons en,vous etes tous et toutes des nul na [:o)]

----------
image

message de Miss
20/09-2006 à 17:12si quelqu'un fréquente les domos, Miss a demandé qu'on fasse suivre le message et, je suppose que l'on s'occupe de son domo
merci pour elle, lui, eux enfin tout [:D]

----------
image

20/09-2006 à 17:21c'est bon j'ai mis un post sur les domos [:)(]

----------
image

20/09-2006 à 18:091 bip court Le système boote correctement Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !
2 bips courts Erreurs dans les paramètres CMOS Utilisez le cavalier Clear CMOS ou enlevez la pile plate afin d'effacer le contenu de la mémoire CMOS. Vous devrez ensuite reparamétrer le BIOS (FSB, etc...).
1 bip long + 1 bip court Erreur de carte-mère ou de RAM Testez vos barrettes de mémoire vive et votre carte-mère.
1 bip long + 2 bips courts Erreur dans le système d'affichage (carte ou adaptateur graphique) Vérifiez la connexion de la carte graphique (il se peut qu'elle soit mal enfoncée).
1 bip long + 3 bips courts Erreur de clavier Vérifiez que votre clavier soit bien enfoncé. Si le problème n'est pas résolu, testez votre système avec un autre clavier
1 bip long + 9 bips courts Erreur dans la ROM du BIOS Faites un flashage du BIOS
Une infinité de bips longs Erreur de RAM Testez vos barrettes de mémoire vive.
Une infinité de bips courts Erreur d'alimentation Testez votre système avec une autre alimentation.
[;)] [:)(] [:)(] [:)(] [:)(]

----------
L'avantage d'être intelligent,c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile,alors que l'inverse est totalement impossible
image

message de Miss
20/09-2006 à 19:31Miss, pour revenir vite sur mémo : il faut presser le bouton éteindre pour démarrer l'ordi ! enfin [:D]

20/09-2006 à 20:10image

appuie sur la touche HELP

[:Z] je sors

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

20/09-2006 à 20:54Vite les urgences...! image

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

message de Miss
21/09-2006 à 08:16mavrick ! d'où tu sorts tout ces trucs ?

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

21/09-2006 à 09:09

mavrick ! d'où tu sorts tout ces trucs ?

Peut-être notre valeureux ami commun at-il consulté une page comme :
http://www.clashinfo.com/astuce/La-signification-des-bips-au-demarrage-du-PC,208.html
Tous ceux qui aiment notre Miss, aimeront aussi un bouquin album intitulé :"Un ticket pour Paris" qui relate cent ans de bus et de métro à Paris. Rayon librairie des grandes surfaces.

Modifie par Modifié par riviera.beach le 2

----------

21/09-2006 à 20:05c'etait juste pour aider, mais bon que faire , [:)(] [:)(] [:)(]

----------
L'avantage d'être intelligent,c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile,alors que l'inverse est totalement impossible
image

message de Miss
25/09-2006 à 22:57Et notre tendre et chère amie Miss, la pacifique, qui elle, sait garder son sang-froid, que devient-elle...?
Ne l'oublions pas, son absence nous pèse de plus en plus.

----------

27/09-2006 à 15:31dernière minute

J'ai déposé hier après-midi, mon pc chez le dépanneur/réparateur et on a vu ensemble, pr changer la carte mère, la carte graphique et il va me mettre un graveur DVD car les nouvelles cartes mères, les anciens lecteurs ça ne va pas!!!

elle n'a plus qu'à faire le chèque [°)]

voilà les dernières nouvelles de notre Miss

je m'occupe, mais à certains moments, ça me manque
bisous à tous!!!! Guilemette

----------
image

27/09-2006 à 15:39

mais à certains moments,

Ce n'est pas que celà pour nous [8(] mais à tous les moments que Miss nous manque.
Espérons un prompt retour !

----------

message de Miss
27/09-2006 à 15:41

mais à certains moments, ça me manque

image

----------
image

27/09-2006 à 20:26Miss, on devrait te manquer à tout moment [:(] [:(]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

29/09-2006 à 00:52Je te souhaite un prompt rétablissement à ton ordi Miss114. 'imagine comment tu dois être énervée [:D]

message de Miss
06/10-2006 à 08:30

"j'ai appelé hier, le réparateur/dépanneur, ils sont sur mon UC !!.
Il m'appelera quand ce sera fini
Je lui ai demandé, s'il pouvait mettre une licence windows, même si ça va me revenir plus cher, car je préfère, enfin il va voir
J'espère que Patou n'est pas innondée , car ds les Vosges, ils ont montré à la télé, que c'était bien innondé!!!"

à bientôt Miss image

----------
image

06/10-2006 à 09:14bisous miss image

----------
bonne journée à tous

image

• grolou
06/10-2006 à 10:11Depuis le 27 septembre le pc n'est toujours pas revenu? [:o] mauvais signe, soit le pc soit le réparateur est à l'agonie.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)123

45 Enregistrements / Page 1/2