« Forum technique (liste des messages)123456789suivantes »
Modifie par Modifié par mylene. le 21/09/2
----------
tu ne sais mĂŞme pas de quoi tu parles.
1- Une image disque, ce n'est pas une image Ghost (.gho)...
> Ghost 8 (2003) :
users.skynet.be/johnny666/Infos/Ghost/Ghost.html
perso.numericable.fr/~tartopom/tuto_norton_ghost_2003/
b) Manuels PDF : ftp.symantec.com/public/francais/produits/
c) Tellement populaire que ce logiciel a donné son nom au concept "d'image Système"
Une image Système -nommée aussi "image Ghost" ou "Ghost" en raison d'une solution logicielle fort connue- est une sauvegarde de l'intégralité du contenu d'une partition...
Merci pour toutes ces infos... ... je connais mal True Image
En tout cas, merci Sahh de m'apporter réponse...

Modifie par Modifié par s.a.h.h le 21/09/2
Modifie par Modifié par mylene. le 21/09/2
----------

----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
Faut vraiment avoir que ça à faire.rien qu'aujourd'hui j'ai restauré mon PC 5 fois !
Sur un PC un tant soit peu optimisé, cette merde est désactivée.dont un réveille le debogueur DR WATSON !
----------
http://www.raslfront.org/
DR WATSON
----------
c'est quoi ca!!!
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
Modifie par Modifié par jllg le 21/09/2006
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
----------
----------

----------
- Comparé à Norton Ghost 9.0, True Image est plus rapide et moins gourmand en ressources système.
- True Image offre en outre de nombreux outils dont ne dispose pas son concurrent comme la possibilité de formater et de partitionner des disques.
- À l’instar de Norton Ghost 9.0, True Image 8.0 exécute les opérations de sauvegarde et de restauration sous le contrôle de Windows. Ceci signifie que l’ordinateur peut être utilisé pendant que le programme travaille en l’arrière-plan. Certes, True Image a une incidence sur les performances du système mais celle-ci est sans commune mesure avec celle de Ghost. Ainsi, lors de nos tests, Word a mis 8 secondes pour se charger pendant que True Image effectuait une sauvegarde (contre 6 secondes en temps normal) – à comparer aux 13 secondes lorsque Ghost effectuait le même travail. De plus, True Image s’est révélé plus rapide : il a archivé notre partition de 11 Go en 16 minutes, soit 2,5 fois plus rapidement que Ghost.
Modifie par Modifié par s.a.h.h le 21/09/2
Modifie par Modifié par www le 21/09/2006
sauf, si tu as des pc identiques.
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)123456789suivantes »
193 Enregistrements / Page 2/9
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !