« Forum technique (liste des messages)123456789suivantes »
Ou ça ne remplace pas l'OS?
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
Modifie par Modifié par s.a.h.h le 21/09/2
tu réinstalles tout : windows, drivers, applications,... et tout ce que tu avais sur le disque en 10 minutes !
donc la réinstallation d'une image prendra des heures...
sauf que mon disque dur moi il fait pas 10 Go... donc la réinstallation d'une image prendra des heures...

est ce que je pourrais extraire certains fichiers facilement de l'image disque?
----------
----------
il semble que c'est trop lent ! certains parlent de 30 minutes !!!!!
----------
le mien fait 35 GO ! pour la partition boot avec 10 GO occupés

Et est ce qu'on peut au moment de la création de l'image disque ignorer certains dossiers qu'on ne veut pas intégrer dans le backup?
Modifie par Modifié par jllg le 22/09/2006
----------
Pourquoi dis tu qu'il fait 35Go? Il peut très bien en faire 160, qu'est ce que ça va changer lors de la création du backup?
Modifie par Modifié par www le 22/09/2006
mais d'autres personnes n'aiment pas ce logiciel.
Modifie par Modifié par mylene. le 22/09/2
----------
Par principe, toujours se méfier des logiciels de partitionnement
Modifie par Modifié par www le 22/09/2006
Mon disque dur D est un disque dur de réinstallation système et il fait 5,6 Go
----------
et des outils de réinstallation maison
, j'ai rien changé depuis que je l'ai acheté...Modifie par Modifié par www le 22/09/2006
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)123456789suivantes »
193 Enregistrements / Page 3/9
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !