« Forum technique (liste des messages)123456789suivantes »
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
Non, pas maison , j'ai rien changé depuis que je l'ai acheté
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
Modifie par Modifié par sol.ange77 le 22/0
C'est cela que vous appeler une image dans une partition ?
----------
t'as tout fautdans ce cas là cette image renferme l'OS et les programmes installés ou préinstallé par HP,donc pas tes données ,documents et logiciels installés par la suite
grrrrrrrrrrrrrrrrrr je me sauve de suite
----------
. Mais le problème c'est qu'il faut réinstaller tous les logiciels un par un et reconfigurer tout le système. Donc c'est mieux de faire une image disque dur d'un système stable avec toutes les mises à jour installées, tous les logiciels nécessaires aussi etc...
A la fin je retrouve mon PC comme le jour où je l'ai acheté
----------
nous n'avons pas le même fournisseur tout simplement
----------
en clair la manip que tu fais sol.ange s'apparente à une réparation de XP,
la restauration complète est un formatage
----------

Ne parlait-on pas d'une partition rétablissant l'image propre du dd
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)123456789suivantes »
193 Enregistrements / Page 4/9