« Forum technique (liste des messages)123456789suivantes »
OK. Et ce n'est pas pareil pour une partition image avec un autre logiciel ? si l'ordi est cassé, la partition comme tu l'entends sera toujours possible ?HP precise bien d'ailleurs que si le disque dur est altéré on a acces qu'a l'option de réinstallation complete
pour l'instant tu ne l'as utilisé que pour réparer ton XP,ce que nos amis qui ont un PC à leur main,font en introduisant le CD de XP
dans ce cas là seul les fichiers endommagés ou manquant sont restaurés et tes données ne sont pas touchées
voilÃ
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
que je ne puisse pas y accéder. une assurance de plus certainement pour ne pas altérer ce truc magique
grave toi des CD ou dvd de réinstallation
----------
Modifie par Modifié par jllg le 22/09/2006
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
une assurance de plus certainement pour ne pas altérer ce truc magique

c'est sûr ! surtout ne pas le rayer, ni le casser, sinon il te reste au moins la touche F10 pour le même résultat et heureusement tu vas me diretu apprecie le dvd de reinstallation
Modifie par Modifié par sol.ange77 le 22/0
JLLG, peux tu me dire, en cas de dd hs, si la partition avec un autre logiciel permet de rétablir tout, au redémarrage
----------
----------
----------
Modifie par Modifié par mylene. le 22/09/2
----------
mais non mais non. j'insiste parce que les diverses possibilités de réparations ou d'image qui me sont proposées dans mon ordi ne semblent pas être perçues par vous comme les mêmes ou à peu près que les autres que vous proposez.ce que tu ne veux pas accepter solange
Modifie par Modifié par sol.ange77 le 22/0
si c'est dd cassé, je fais F10 aussi mais ne peux choisir que réinstallation complète. car je sais d'avance que les autres soluces ne marcheront pas.
----------
tu apprecie le dvd de reinstallation
----------

Modifie par Modifié par jllg le 23/09/2006
----------
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)123456789suivantes »
193 Enregistrements / Page 5/9