« Forum technique (liste des messages)« première page« précédentes345678910
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
Il s'agit d'un checksum qui est stoquer quelque part sur le disque dur de la machine.
Et lorsqu'il est modifier le bios refuse booter le systeme d'exploitation.
... il faudrait continuer les recherches pour trouver confirmation (ne pas se limiter à un seul avis)... dans l'idéal, tester comme je le disais, mais avec un clone - ce serait un bon début pour le vérifier.Il s'agit d'un checksum qui est stoquer quelque part sur le disque dur (tatouage)de la machine.
Et lorsqu'il est modifier le bios refuse booter le systeme d'exploitation.
Modifie par Modifié par mylene. le 23/09/2
----------
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
----------

pour ce qui est des tailles en GO disque BOOT et image sauvegarde, tu retrouves mylène, le même rapport 1:1/2 que le mien.
... [°)] ) et que ce taux de compression correspond à l'option "Normal" (comprends : compression normale)je vais essayer chez moi de restaurer mon image TRUEIMAGE du DD BOOT vers un DD qui n'a qu'une seule partition de 250 GO et je vous tiens au courant...
Modifie par Modifié par mylene. le 23/09/2
----------

Modifie par Modifié par s.a.h.h le 23/09/2

!
, je ne saurai vous le dire puisque je ne sais pas à quoi ça ressemble une partition [°)] )

Modifie par Modifié par www le 23/09/2006

Modifie par Modifié par s.a.h.h le 23/09/2
Modifie par Modifié par jllg le 23/09/2006
----------
----------

et si justement ,le probleme du tatouage qui empechera surement la restauration
----------
je ne vois pas comment ce tatouage interdira au logiciel de restauration de fonctionner ou au PC de redémarrer
----------
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)« première page« précédentes345678910
193 Enregistrements / Page 7/9