« Forum technique (liste des messages)« première page« précédentes5678910
Blindage en titane, alors, parce qu'il est sacrément bourin le "je sais tout"Tu peux y aller encore plus fort, je suis blindée... ... contre ta stupidité - en natif -
----------
http://www.raslfront.org/
Blindage en titane, alors, parce qu'il est sacrément bourin le "je sais tout"
l'image qui a fonctionné etait celle que j'avais crée sous XP (c'est important) et que j'avais stockée sur mon ordi en réseau
celles qui ne fonctionnaient pas sont celles que j'ai crées ensuite sous WIN 98 se et que j'avais stockées dans la zone de securité de mon disque C sous WIN98se
Modifie par Modifié par mylene. le 23/09/2
----------
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
Modifie par Modifié par mylene. le 23/09/2
----------
... ce serait sacrément culotté...
----------
est ce que true image ou GHOST sont capables de passer outre et de faire booter le pc grace au CD outil de réinstall ou touche F11
----------
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
...
...
----------
]pour en rajouter...
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
...
... deux petites bornes en crawl et elle est toute zen la Mylène après ça...
----------
Modifie par Modifié par s.a.h.h le 23/09/2
----------
Un disque peut contenir jusqu'à quatre partitions principales (dont une seule peut être active), ou trois partitions principales et une partition étendue. Dans la partition étendue l'utilisateur peut créer des lecteurs logiques (c'est-à -dire "simuler" plusieurs disques durs de taille moindre).
mais attention ,encore une fois ,avec ton HP Ã ne pas modifier tes partitions sans les outils HP
----------
il y en a marre de l'insolence et de manquer de respect à tous ceux qui interviennent....
... un seul, ça suffira...
clone_disk n'est pas backup and restore
seul ennui : la lenteur du démarrage sur DD externe en USB
merci encore, tu nous avais mis sur le chemin
...
----------
...
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)« première page« précédentes5678910
193 Enregistrements / Page 9/9
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !