Internet Explorer 7

23/09-2006 à 08:12Bonjour a tous!!!!
Voila j'aimerai savoir si vous pouvez me donner une adresse pour telegarger Internet Explorer 7 sans le Pack SP2 car je ne l'ai pas.
Pouvez vous aussi me dire comment faire pour que la barres d'adresse revienne car quand je clique sur Barre d'adresse il me met un bouton mai pas la barre d'adresse.
Merci de me repondre

23/09-2006 à 08:28bonjour,c'est par la que ca se passe: [:)(] http://www.microsoft.com/france/windows/ie/ie7/about/default.mspx

----------
image

Internet Explorer 7
23/09-2006 à 08:37Bonjour,
IE7 est en version beta et en anglais seulement.
Je te livre quelques réflexions de tests à son propos :

Contraint par la montée de Firefox et d'Opera, Microsoft se devait de réagir en apportant des améliorations à un vieillissant Internet Explorer. Le contrat est presque rempli puisqu'Internet Explorer fait peau neuve, est plus sécurisé et plus pratique à utiliser grâce au gestionnaire des favoris, à la navigation par onglets, le moteur de recherche intégrée et le support des flux RSS, …

Seul regret : l'absence d'un gestionnaire de téléchargement permettant de stopper et reprendre les téléchargement à sa guise. Bien sûr, il est possible d'utiliser un logiciel externe pour cela, mais tant qu'à faire, autant que cela soit intégré.

Au final, le sentiment qu'apporte IE 7 est en demi-teinte.. Bien sûr, l'interface est sympathique, les fonctionnalités ajoutées pratiques et indispensables et on trouve de bonnes idées (comme l'aperçu des onglets), mais il ne révolutionne pas la navigation sur Internet. Ceux qui connaissent uniquement Internet Explorer seront comblés. Pour les autres, Internet Explorer rattrape simplement son retard par rapport à Firefox et Opera, sans toutefois en profiter pour être réellement innovant. Dommage.

Cette version bêta s'est révélée très stable et rapide. Pour vous rendre compte par vous-même de l'évolution d'Internet Explorer 7, vous pouvez tout à fait l'essayer dans sa version bêta 2 et l'utiliser dans votre navigation quotidienne. IE 7 n'est toutefois disponible qu'en anglais pour le moment.

http://www.pcastuces.com/produits/tests/ie7/page3.htm

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

23/09-2006 à 08:54Bonjour Paolo,

Sur le lien de Cathy, on y lit :

Configuration minimale requise

Système d’exploitation

Windows XP Service Pack 2 (SP2)
Windows XP Professionnel Édition 64 bits
Windows Server 2003 Service Pack 1 (SP1)

IE7 refusera de s'installer sur ta machine en SP1

----------
image

23/09-2006 à 09:25c'est intéressant !

microsoft oblige-t-il les internautes à télécharger le SP2 pour utiliser IE7...

[:)(]

Internet Explorer 7
24/09-2006 à 14:51Voila j'ai instale SP2 et j'ai voulu active la cle qui marche normalement avec la SP1 et mon ordi plante completement il ne fai que redemare pouvez vous m'aidez??
meme si je pense que je dois tout refaire
Et si je peu recuper mes sauvegarde?

24/09-2006 à 15:02démarres en mode sans échec, F8

puis restauration system si tu veux retrouver ta configuration

ou bien profites-en pour te refaire une installation propre et sauvegarde "image-disque" dans la foulée

Modifie par Modifié par s.a.h.h le 24/09/2

24/09-2006 à 15:18Oui mai j'ai deja essaye et il me met Windows Strating et il redemare et cela fais cela avec chaque Fonction
Alors??

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1