tous mes marques pages de ffox on disparues : hel

23/09-2006 à 15:03bonjour a tous comment faire tous mes favoris ( marques pages ) on disparues ....
ainsi que tous mes sites qui étaient dans ma barre perso .... [:oZ] [:oZ] [:oZ] [:oZ]
merci de m'aider [°)]

23/09-2006 à 15:35doit je effectuer une restauration du système (?) (?) (?)

23/09-2006 à 17:15Bjr,

Les bookmarks sont dans ton profil:
C://:documents and setting/ton nom/application data/mozilla/firefox/profjl/bookmark backup.. [8D]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

23/09-2006 à 17:23Outils > Options des dossiers > Onglet Affichage > Fichiers et dossiers cachés > Sélectionner Afficher les fichiers et dossiers cachés.

Ensuite tu redémarres Firefox puis Marque-pages > Gérer les marques pages... > Puis Fichier > Importer... > Depuis le fichier > suivant. Voici le chemin C:\Documents and settings\TON NOM\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\XXX.default\bookmarkbackups puis tu choisis le bon.

Mince, pris de vitesse. [:)(]

Modifie par Modifié par Brascourt le 23/09

23/09-2006 à 18:35ok mais dans outils je n'est pas :

Outils > Options des dossiers > Onglet Affichage > Fichiers et dossiers cachés > Sélectionner Afficher les fichiers et dossiers cachés.

23/09-2006 à 20:29je ne comprend pa ,je n'est pas fichier et dossiers caché .....

23/09-2006 à 20:40"Outils",ce ne sont pas ceux de Firefox,
ouvre la page"mes documents"par exemple.;
et à partir de là tu effectues la manoeuvre que nous t'avons recommandée..outils/options des dossiers etc.. [°)]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

23/09-2006 à 21:32ok merci j'essaye de suite a+ [°)] [°)] [°)]

23/09-2006 à 22:10cool ça marche !!!!
seul problèmes ma barre personel reste vide y'a plus cas la reremplir [:)(] [:)(] [:)(]
merci [;)]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !