« Forum bistrot (liste des messages)12345
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
c'était de l'humour
----------
#Vincnet #pcpguser #sundae888 //avec vous depuis 2002, 1300 messages
voyagez avec moi : http://www.panoramio.com/map/?user=2398318#lt=46.174727&ln=6.29044&z=13
tags *amigaOS *gOS *haikuOS *windows7
Modifie par Modifié par Tiss le 02/10/2006
faut comparer ce qui est comparable...Le poisson du vendredi....quel pourcentage par rapport à ceux qui pratiquent le Ramadan ?
bisesfleurs
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
avec le ramadan tu peux frimer, faire ton interessant, faire le malin : "je fais le ramamdan".
cela signifie alors, je passe ma nuit à bouffer comme un porc, je fais nuit blanche et j'ai une bonne excuse pour rien foutre de toute la journée : je digère et je somnole.
on ne doit pas avoir les même fréquentationsTon ignorance...
c'est un compliment que tu me donnes là ! Savonarole n'avait pas non plus le sens ni de l'humour, ni du clown ! Hitler non plus, Staline non plus et l'enturbanné iannien ne se marait qu'avec des films de Michey... c'est pas un progrès !et ton sens de faire le clown sur chaque topic...
là tu commets une grave erreur ! je ne dis pas n'importe quoi.te donne cette liberté de dire n'importe quoi ...
là tu commets une autre grave erreur ! je ne dis pas n'importe comment.te donne cette liberté de dire (...) n'importe comment
je préfère bouffer avec des porcs rigolo qu'avec des ânes tristes et prétendument respectables parceque chiant comme la pluie (dans les pays tempérés)Passe tes années à bouffer comme un porc parce que tu l'es !
, aimable comme une porte de prison (ça vient du midi, je crois).
Modifie par Modifié par cet1PEC le 05/10/2
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
blanche-neige
----------
encore raté !Je sais ce qui te morfond
non, c'est que tu ne sois pas capable de reconnaitre sa présence, que tu n'ais même pas l'idée de dire par exemple : "c'est de l'humour ça ?"c'est que je ne rigole pas de ton humour
tu illustre très bien les causes de l'échec de l'enseignement...et à chaque fois que tu dérailles tu me trouves là à t'éduquer et t'apprendre la politesse et surtout l'expression française.
----------
tu illustre très bien les causes de l'échec de l'enseignement..
----------
----------
Marcher à reculons c'est fuir l'avenir de face !
Modifie par Modifié par grolou le 06/10/20
uniquement s'ils sont plus forts.pourvu qu'il respecte la croyance ou la non croyance des autres.
je le crois volontier aussi mais si tous ces gugus c'étaient contentés d'être pédophiles ça limiterait vachement les dégats !Souvent les bouffeurs de curés, de rabbins, de lamas et d''imams ont dû avoir des problèmes avec un curé, rabbin, lama, imam pédophile

----------
certainementSouvent les bouffeurs de curés, de rabbins, de lamas et d''imams ont dû avoir des problèmes avec un curé, rabbin, lama, imam pédophile ( ou n'en point avoir ce qui les rend hargneux)
du vécu ! c'est à dire ? la grotte de Lourdes ? les larmes de sang en Italie ? le tchador ?La foi, c'est un truc personnel, qui par essence est de l'ordre du vécu, de l'intime
Je m'étonne que personne ne t'ai repris la-dessus. La laîcité c'est aucune religion et point.et la laïcité avais-je cru comprendre consiste dans le respect de chacun.
tu règles tes comptes perso ? rien à voir avec la religion. n'importe qui peut démolir n'importe qui, toi par exemple. Tu as peur de qui ou de quoi quand tu veux démolir quelqu'un ?Quand on essaie de démolir l'autre, c'est qu'on n'est pas sûr de soi et qu'on est habité par la peur de l'autre.
pfff ou certainementMais c'est aussi une forme de bigôterie et de fanatisme si je dois en croire la virulence voire la violence de certains propos décidemment bien dogmatiques.
wouai t'es surtout en train de noirci du papier pour rien sinon tenter de remettre en question les avis contraire à certaine religion... pas contraire à tes avis, on s'en tape, tu retournes trop et encore ta veste. Je suis sure que tu crois que ta nouvelle bigotterie toute opportune va te faire apprécier [°)] m'étonneraitL'anti-cléricalisme de tout poil n'est après tout que l'adhésion à des dogmes, les dogmes anti-cléricaux, qui peuvent autant obscurcir l'esprit que la bigôterie ou la fanatisme religieux.
La laîcité c'est aucune religion et point.
----------![]()
°°°°°°° Mon Blog Photos : HTTP://ENCADREES.BLOGSPOT.COM/2008/08/calendrier.html
« Forum bistrot (liste des messages)12345
100 Enregistrements / Page 4/5