« Forum technique (liste des messages)12
ou au pire des cas me dire quelle adresse de destination mettre si je ne peux le faire en ftp
----------
je souhaite faire des sauvegardes de mon pc
oui je veux sauvergarder ce qui est sur mon disque dur (en cas de plantage ça m'est déjà arrivé) et cela sur réseau (pas sur cd)
je ne sais pas qui est mon serveur ftp (je suppose que ce n'est pas mon FAI)
----------
Oui, je sais je suis nulle.
----------
c'est pour cela que je voulais passer par Internet
----------
Modifie par Modifié par s.a.h.h le 26/09/2
Modifie par Modifié par mylene. le 26/09/2
----------
Faut-il vraiment utiliser un logciel de backup ? A discuter, une simple copie des documents est largement suffisante et évite de piloter un logiciel de plus avec ses aléas
les sauvegardes les plus simples sont les meilleures
----------
les logiciels de backup sont d'ordre professionnel.
.... tous ms DD ont des solutions de backup incorporées et avec simple appui sur le bouton en façade. Pas la peine... quand on peut déplacer le dossier d'une fenêtre à l'autre...
un simple glisser_déposer suffit
le choix se dicte par les besoins en sauvegarde
les logiciels de backup ont bien sûr des aléas, non je ne les utilise plus
leur place est dans l'entreprise sur le réseau et avec surveillance humaine tous les soirs de la réussite de l'opération
on ne propose pas une solution basée sur logiciel de backup alors que la personne signale un souci de moyens économiques.
Autant vendre des châteaux en espagne....
----------
mes sauvegardes via internet.
... chacun fait ce qu'il veut sur / de son PC, que ce soit ta manière de voir les choses ou pas... Melisandlau a l'air bien décidé, alors tu lui fous la paix. avec tes sermons.
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)12
35 Enregistrements / Page 1/1
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !