25/09-2006 à 10:33Bonjour à tous,
J'ai une difficulté sous windows XP le "dossier mes documents" se reproduit a deux reprises
dans "poste de travail" une fois sous " Disque (D)" et une autre fois " document suivi de mon prémon".
Donc pour me résumer je suis en présence de trois dossiers enregistrés les mêmes.
Dès que je cherche à surprimer un dossier l'effacement se produit sur tous les dossiers avec une sauvegarde du "dossier mes documents" sur un CD je peux faire une réinstallation mais les trois dossiers se reproduisent a l'identique de nouveau.
Je suis dans la difficulté pour trouver une solution, devant la multiplication des enregistrements, c'est pourquoi je demande de l'aide.
Amicalement à tous
MPSS.
25/09-2006 à 11:08le "dossier mes documents" se reproduit a deux reprises
Pas exactement, il faut comprendre : il existe un dossier Mes documents et un raccourci vers ce dossier
partagé (en somme, c'est un raccourci qui a vocation d'exprimer la propiété de partage - globalement parlant, tout ce qui figure dans le poste de travail n'est que raccourcis)
Si tu veux supprimer ce raccourci du poste de travail :
http://www.generation-nt.com/astuces/lire/125/supprimer-le-dossier-documents-partages/page2.php
----------

Multiplication des enregistrements.01/10-2006 à 10:59Bonjour à tous,
Je suis très en retard pour répondre à mylene, qui m'a gentiment donné des éléments pour comprendre
la multication des enregistrements.
je remercie chaleureusement pour l'aide apportée.
Amicalement.
MPSS