patch vista/xp

26/09-2006 à 18:54slt,
quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment avoir les icones (entre autre mozilla et ebay), ayant installé le patch vista, lorsque je reorganise ma barre de tache vista, ce dernier me transforme toute les icones en lien explorer.
merci d'avance

----------
Dès lors que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais sur terre les yeux levés vers le ciel

27/09-2006 à 01:28up ;-)

----------
Dès lors que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais sur terre les yeux levés vers le ciel

patch vista/xp
27/09-2006 à 01:38

ayant installé le patch vista

tu désespères d'une réponse...

tu veux dire le thème VISTA ?

que donnes le clic droit sur tes icônes du bureau ?

Propriétés ? Ouvrir avec ?

27/09-2006 à 11:02slt,sahh
correct, le thème vista, c'est sympa sur le bureau, mais je doit m'y habituer
voici ce que donne le clic droit (pour ebay dans ce cas !)
image
.
image
.
image
.
tu sais où on peut en trouver des icones?
merci

----------

27/09-2006 à 11:18l'exemple que tu as choisi pour tes captures est bel et bien un lien URL

donc normal, qu'il s'ouvre avec un navigateur internet

la question :

ce dernier me transforme toute les icones en lien explorer

ceci laisse à penser que toutes les autres icônes sont traitées comme lien URL !

tu devrais, donc, voir au niveau d'une icône dossier par exemple, en sachant que les liens utilisés sont bien des liens appartenant à explorer qui est le module windows d'exploration des dossiers.

Modifie par Modifié par s.a.h.h le 27/09/2

patch vista/xp
27/09-2006 à 11:23en clair, si j'ai bien compris, je ne peut pas lui affecter d'autre icones !!!

----------

27/09-2006 à 11:31si tes raccourcis sur le bureau, censés ouvrir des applications, le font comme prévu

et si tes raccourcis vers des sites inernet, ouvrent les pages correspondantes...

c'est que tout va bien

peut être que d'autres memocliqueurs ont des avis sur ce suje...

[:)(]

27/09-2006 à 11:38tout a fait, tout fonctionne bien, c'était juste pour rendre le bureau un peu plus sympa, si je trouve la solution, j' en ferait par sur le forum.
merci bonne journée

----------

patch vista/xp
27/09-2006 à 13:44merci à toi aussi

bonne journée

(+)

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1