Calendrier excel

28/09-2006 à 15:54image
DIEPPE 76

Bonjour, j'ai téléchargé le calendrier 2005 de calenderos sur le web, je n'arrive pas à le convertir en année 2007. Il y a bien des formules sur l'aide, mais étant débutant sur excel je n'y parviens pas [:Z]

Auriez-vous un schéma ou une manip plus simple ?

Je vous remercie par avance de votre réponse et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement, [:)(]

----------
PHILIPPE

28/09-2006 à 17:30Bonjour,

Clique sur le premier mois de l'année : c'est un bouton... qui te demandera la langue, l'année choisie... et le calendrier se recalculera seul.

PS : Dieppe 76... à une bonne heure de chez moi... [;)]

----------
image

Calendrier excel
28/09-2006 à 17:39Re-PS : Philippe, si "SCP Folliot" est le nom d'une entreprise ou ton vrai nom de famille (à moins que je fasse fausse route), laisse tomber ce pseudo et reprends-en un autre, qui ne correspondra à rien en particulier... toujours l'anonymat sur Internet... cela empêchera que l'on te suive à la trace par une simple recherche et que l'on associe tes interventions, à l'entreprise ou à ton nom.

Modifie par Modifié par mylene. le 28/09/2

----------
image

28/09-2006 à 17:47Merci du rappel, il s'agit d'un vieux pseudo que je pense bien changé, je vais m'y attacher sitot mon probleme excel de reglé.

Cordialement,

----------
PHILIPPE

28/09-2006 à 17:50Bonjour Mylène et grand merci pour ta réponse rapide.
Lorsque je clic sur janvier une boite de dialogue s'ouvre de me demande un mot de passe ?
Ai-je cliquer au bon endroit ? Mystère ?

Je rame (!)

Philippe DIEPPE 76

----------
PHILIPPE

Calendrier excel
28/09-2006 à 18:02Etrange, j'ai téléchargé ça ici : http://www.logitheque.com/fiche.asp?I=20212 et aucun mot de passe.
Tu peux me dire si on a le même, et si en téléchargeant celui que je t'indique, tu n'arrives pas au même résultat.

Sinon, donne-moi l'adresse de ton téléchargement et j'irai voir.

----------
image

28/09-2006 à 18:04PS : pour le pseudo... j'ai fait la même erreur... dans ma toute bonne naïveté de mes débuts sur Internet.... [;)]

----------
image

28/09-2006 à 19:01A toutes fins utiles : cette question est réglée... il s'agissait d'un problème de restriction de sécurité sur la macro écrite en Visual Basic.

----------
image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1