« Forum technique (liste des messages)123
----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
Modifie par Modifié par PAZTO245 le 02/12/
----------
Parcours le lien geocities.
----------
sur DHCP, je suis toujours en dynamique, mais j'ai assigné une adresse statique à mon PC .

Modifie par Modifié par PAZTO245 le 03/12/
----------
Jai acquis il y a 12 jours votre modem-routeur DSL-G624T (pack DSL-924).
Il fonctionne à peu près pour laccès ADSL et le routage LAN (2 machines sous Xp et 1 sous Win98se) avec malgré tout quelques bugs :
- impossibilité de supprimer les filtres après leur création (il faut rétablir la configuration dusine)
- perte intempestive de connexion sur les machines sous Win 98se, puis création dune nouvelle IP au redémarrage sans effacement de lancienne
- perte intempestive des paramètres de connexion dadministration (après avoir remplacé les paramètres par défaut : admin-admin)
- perte totale des paramètres créés y compris toutes les connexions après avoir lancé loption « sauvegarder et démarrer » dans outils système
Linconvénient majeur est quil rend impossible laccès à un serveur FTP local, aussi bien en ouvrant les ports du Serveur virtuel quen créant les filtres convenables, ou encore en exposant la machine en DMZ.
Modifie par Modifié par antiproton161 le 2
http://www.emule-france.com/forum/probleme,t71531.htm#
Modifie par Modifié par antiproton161 le 2
----------
....Dernier conseil, pour ma part j'ai limité mon nombre de connections à 200 avec emule sur les conseils d'un technicien d-link qui utilise également emule avec ce routeur et ça roule impec (à 300 je perdais parfois ma connection, le routeur ne parvenant pas a gérer "trop" de connexions...
Modifie par Modifié par antiproton161 le 1
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)123
46 Enregistrements / Page 2/2
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !