Problèmes de compatibilité I-Tunes

30/09-2006 à 12:49Bonjour!

Récemment j'ai acheté pour fort cher (mais ceci est un autre problème) un I-Pod nano.
J'installe donc la dernière version d'I-Tunes et de Quick Time qui se passe sans problèmes.
Puis je lance I-Tunes et la je recois un message d'erreur:
"Les réglages registres utilisés par les lecteurs I-Tunes pour importer et graver des CD et DVD sont absents. L'installation d'un autre logiciel de gravure de CD est eventuellement à l'origine de cette situation. Réinstallez I-Tunes."

Je redémarre par la suite mon PC (pour finir l'installation) et au moment ou je veux commencer à importer ma musique à partir de mes cds je m'apercois que mon ordi ne reconnait plus mon lecteur CD et mon graveur...

J'ai désinstallé mon logiciel de gravure packard bell (par défaut) et j'ai réinstallé I-Tunes mais le problème persiste.
J'ai par la suite testé mon I-Pod sur un autre ordi et il n'y a eu aucun problème.

Voila j'espère avoir été clair.

Merci d'avance!

30/09-2006 à 19:52Hum...serait ce un problème si inexplicable??? [°)]

01/10-2006 à 00:34bonsoir,

pour commencer, tu ferais mieux de faire marche arrière...

apparemment, un ennui au moment de l'installation. lequel ?

Pour le moment, tu as tout intérêt à retrouver ta configuration, par une restauration system à une date antérieure aux installations récentes.

Tu n'as pas besoin que Itines soit réglé pour graver des cd/DVD du moment que tu as un logiciel d'origine qui le fait.

A+

01/10-2006 à 11:52C'est ce que j'ai voulu faire en fait mais impossible par la suite de restaurer Ă  une date antĂ©rieure.

Lorsque je veux lancer la restauration je recois un autre message d'erreur: rstrui.exe a rencontré un probleme et doit fermer.

Du coup je suis un peu bloqué...

A++

01/10-2006 à 12:09regardes sur cette page

http://www.hotline-pc.org/restauration.htm

01/10-2006 à 12:19Merci je m'en occupe dès que je peux.

++

01/10-2006 à 16:02ok

A plus tard...

bon dimanche

15/10-2006 à 16:41J'ai aussi le mĂŞme problème.
J'ai tout essayer mais je peux rien faire.
Par contre, la restauration marche.
J'ai appellé Apple, il m on dit qu il avait un conflit avec un autre logiciel.
Hors j'ai formater l'ordi, mais le problème persiste.
J'ai rappellé Apple, il me dise que le réparation est posible, mais l intervention coutera 50€, juste par telephone.
Alors si quelqu un a la solution????

15/10-2006 à 17:10

j'ai formater l'ordi

tu es prĂŞt Ă  tout !

on pourrait te faire un prix, peut ĂŞtre [:D]

puisque tu as formaté, as-tu installé itunes avant les autres logiciels pour voir ?

il te faut trouver le logiciel incompatible...

tu peux aussi passer par menu Démarrer > exécuter > msconfig > désactives le démarrage de tout ce qui n'est pas microsoft ou indispensable

quant à la proposition de 50 euros, c'est déplacé de leur part du moment que ce logiciel est gratuit !

17/10-2006 à 19:58Hum...

Juste pour savoir quelle est la marque de ton ordi??

A++

17/10-2006 à 20:28

quelle est la marque de ton ordi??

cette question est pour moi ?

17/10-2006 à 21:15Nan je disais ca pour pierre antoine.

On a peut etre un PC de la meme marque, ou avec la meme generation de programme.

17/10-2006 à 21:20pas de souci

bonne soirée

[;)]

20/10-2006 à 19:30Aie!!

J'ai voulu extraire le fichier de la restauration systeme Ă  partir du CD XP mais le truc c'est que mon lecteur cd ne marche pas (a cause de mon probleme initial!)...donc je peux pas!!!!
Personne ne connait un autre moyen???

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)14 enregistrements / page 1/1

Ă€ la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !