30/09-2006 à 20:49ARTE
Cosmic Connexion
Samedi 30 - 20h40
Durée : 02h40 - 2006 Showview : 83174030
Emission spéciale
de Marie Cuisset et Anne Jaffrennou
Résumé
Pour la première fois de l'histoire, un programme de télévision lancé à la vitesse de la lumière en direction de l'étoile Errai, via une antenne parabolique du CNES, est consacré aux Terriens et aux extraterrestres. Après les tentatives infructueuses des sondes spatiales américaines dans les années 1970, «Cosmic Connexion», relève le défi d'envoyer un message à travers le cosmos et d'essayer d'établir un contact avec toute forme de vie extraterrestre. Présenté par M et F, un couple d'animateurs nus, «Cosmic Connexion» est une succession d'extraits de films, de clips, d'animations, et d'interviews, qui devrait mettre 45 ans à parvenir jusqu'à Errai. Réponse espérée dans 90 ans...
Avis
Même s'il s'adresse aux extraterrestres, ce programme, véritable ovni dans le paysage audiovisuel français, est avant tout une réflexion, tantôt sérieuse, tantôt humoristique, sur la Terre et ses habitants.
----------------------------------------
FR2
On n'est pas couché
Samedi 30 - 23h15
Présenté par Laurent Ruquier
Durée : 03h05 Showview : 46808030
Magazine
Résumé
L'impertinent Laurent Ruquier s'installe en deuxième partie de soirée pour orchestrer, à sa manière, un talk show. L'occasion pour lui de s'initier à la pratique de l'interview approfondie. En compagnie de divers invités, il commente les moments forts de la semaine écoulée. Dans un deuxième temps, un débat politique, oppose Eric Zemmour, représentant «la droite Figaro» et Michel Polac pour «la gauche Charlie Hebdo». Le tout émaillé de rubriques originales ou d'interventions de chroniqueurs, présents ponctuellement sur le plateau. Les «réguliers», Florence Foresti, Jean-Luc Lemoine et Frédéric Martin proposeront, eux, sketches et portraits décalés des invités en fin d'émission.
FR3
De Nuremberg à Nuremberg
La défaite et le jugement (1942-1945)
Dimanche 01 octobre - 00h15
Musique : Vangélis
Durée : 01h35 - 1989 Showview : 5478284
Documentaire
de Frédéric Rossif
Résumé
L'année 1942 marque le tournant décisif du conflit. Partout en Europe, la résistance s'organise. Le maquis du Vercors est si fréquenté qu'il est surnommé «la petite République» ! Plus à l'Est, en Pologne, dans les camps d'extermination d'Auschwitz-Birkenau, les nazis organisent scientifiquement la «Solution finale»...
Avis
Un film-choc sur les causes et les conséquences du nazisme. Certaines images sur les atrocités des camps peuvent heurter un public sensible.
04:05 Les carnets secrets de Nuremberg
TF1
Johnny backstage
Dimanche 01 octobre - 01h35
Durée : 01h10 Showview : 3988994
Documentaire
de Michel Jankilewicz et Nicolas Winckler
Résumé
La précédente tournée de Johnny Hallyday fut sans conteste la plus importante jamais réalisée par un artiste français : 60 semi-remorques, 17 musiciens, 260 techniciens sur la route, plus de 300 intermittents en région, deux scènes et un orchestre symphonique, pas moins, ont été nécessaires pour organiser cet événement vu par plus d'un million de spectateurs. Dans les coulisses d'un spectacle hors norme...
30/09-2006 à 21:30ben notre grand-chef nous as mis de quoi voir les programmes tele!
;
et c'est tout bien detaille avec pleins pleins de chaines!
;
----------

à la télé ce soir c'est... chouette30/09-2006 à 22:20Ah bin zut, je regarde Johnny Halliday sur TF1
----------

30/09-2006 à 22:54moi aussi Riviera,je l'aime bien
----------

30/09-2006 à 23:04J'ai vite laissé tomber Arté aussi (pas accroché) pour Johnny
ben notre grand-chef nous as mis de quoi voir les programmes tele!
zut j'avais pas vu ! mais en fait il s'agit d'un choix particulier P dans un moment T.
30/09-2006 à 23:31Désolée que tu n'aies pas compris
30/09-2006 à 23:36ne le soit pas,je m'en fous
----------

à la télé ce soir c'est... chouette30/09-2006 à 23:53je n'en doute pas.
stp si tu pouvais éviter aussi de flodder tous les posts. tu imagines si j'en fais autant !
mais tu "t'en fous" woui je sais et je n'en doute pas
01/10-2006 à 00:11mais tout comme toi je fais ce que je veut et si t'es pas contente c'est pareil
----------

01/10-2006 à 12:11mais tout comme toi je fais ce que je veut et si t'es pas contente c'est pareil
tu veut des gants de boxe pat?... je t'aide a en trouver si tu veut
----------

à la télé ce soir c'est... chouette01/10-2006 à 13:43meme pas,on va pas s'enerver pour une si petite chose
----------

01/10-2006 à 14:29on va pas s'enerver pour une si petite chose
de quelle petite chose tu parle?
----------

01/10-2006 à 14:31les petites choses qui trainent et qui font chier le monde par exemple
----------

à la télé ce soir c'est... chouette01/10-2006 à 14:32les petites choses qui trainent et qui font chier le monde par exemple
j'avais donc bien compris
----------

01/10-2006 à 15:07Je souhaite que notre ami Loran ( par ailleurs honoré ) passe avec son groupe à la télé, par exemple chez Pascal Sevran ou autre, afin de se faire connaître plus amplement. Qu'il ne manque pas de nous prévenir si tel était le cas.
Bon dimanche !
----------

01/10-2006 à 15:23chez Pascal Sevran
desole mais ca risque d'etre de pas coller la
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
loran nous confirmera ca
----------

à la télé ce soir c'est... chouette01/10-2006 à 15:50C'est joli les émissions de Pascal Sevran.
![[8D]](/medias/forum/images/smileys/3.gif)
ça remplace avantageusement le valium et le xanax.

Modifie par Modifié par grolou le 01/10/20
01/10-2006 à 16:39Aujourd'hui j'ai regardé et entendu "Les Pommes de ma douche" ça m'a beaucoup plu
----------