boite de reception WLM

02/10-2006 à 20:51salut,
depuis ce matin, je n'arrive plus a ouvrir ma boite de reception sur WLM, pourtant, depuis la derniere utilisation, rien n'a été modifié, lorsque j'essaie d'ouvrir la messagerie, le petit sablier n'apparait qu'une fraction de seconde puis disparait, j'ai deja eu ce genre de souci sur mon bureau avec le double clic, donc j'ai fait un nettoyage en profondeur de mon pc (spybot, ewido,ad-aware, c-cleaner) rien n'y fait.
quelqu'un a t il une petite idée ?

merci
@+

----------
Dès lors que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais sur terre les yeux levés vers le ciel

02/10-2006 à 22:03bonsoir

as-tu la dernière version de WLM 8.0.0812.00

si oui, essaies de te connecter en désactivant le firewall, puis actives-le à la reconnexion

boite de reception WLM
02/10-2006 à 22:56je sait pas trop, il me semble que c'est la derniere version, car la mise a jour m'est refusé.
pour ce qui est de la manip que tu me recommandes, elle ne fonctionne pas !!!

----------
Dès lors que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais sur terre les yeux levés vers le ciel

02/10-2006 à 23:01

il me semble que c'est la derniere version,

c'est simple à vérifier,

sous le point d'interrogation dans les menus,

tu sélectionnes "A propos de windows live messenger"

je n'arrive plus a ouvrir ma boite de reception sur WLM

donc WLM fonctionne, mais tu n'accèdes pas aux mails ! (j'ai mal suivi, je suis resté sur la connexion chat)

ce problème tu l'as aussi en utilisant internet explorer pour aller sur hotmail ?

02/10-2006 à 23:13c'est bien la derniere version,
en passant par ie, tout fonctionne normalement ????

----------

boite de reception WLM
02/10-2006 à 23:22çà arrive ce genre de manque de liaison entre WLM et la boîte mail. çà se corrige spontanément sans modifier quoi que ce soit sur ta configurations

autant passer par IE, en attendant...

02/10-2006 à 23:30ok, je viens de remarquer un pb identique lorsque je veut ouvrir directement ta reponse a partie d 'incredimail
image
.

je suis obliger d'ouvrir en premier mémoclic pour ensuite pouvoir accéder au forum
décidement, les pb s'enchainent [;)]

----------

02/10-2006 à 23:46tu vas finir par restaurer ton pc à une date antérieure !

si tu penses le faire,

commences déjà par un nettoyage de ta configuration : fichiers temporaires, scan antivirus.... et redémarres, tu verras bien

boite de reception WLM
03/10-2006 à 00:01hi hi hi, je sent que mes pb commencent à t'enerver, il n'est pas exclu, compte tenu demon savoir assé restreint en la matiere, que certaine de mes manips ne soit pas judicieuses.
bon, je fait un gros nettoyage, et je te donne de mes nouvelles [:)(]

----------

03/10-2006 à 00:04

je sent que mes pb commencent à t'enerver

sûrement pas [;)]

A+

03/10-2006 à 00:16ça y est, tout refonctionne !!!
j'ai fait un petit coup de c-cleaner avec reparation des erreurs, rebooté ma machine, et là, ça fonctionne.
heureusement que je n'ai pas eu de restauration systeme a faire car depuis le dernier coup de main que tu m'as filé, je n'avait pas reactivé la restauration systeme !!!
bon, ben, comme d'ab : merci sahh
bonne nuit

----------

boite de reception WLM
03/10-2006 à 00:21

bon, ben, comme d'ab : merci sahh
bonne nuit

oui,

bonne nuit à toi aussi

image
Merci...

Modifie par Modifié par s.a.h.h le 03/10/2

03/10-2006 à 00:28c'est pour moi cette joli fleur ?
à mon tour
image
apres j'arrete, car on sort du cadre de ce forum
image

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)13 enregistrements / page 1/1