Est-ce possible?

03/10-2006 à 16:30Bonjour,
J'ai un ordi avec windows XP qu'un "ami" m'a vendu. C'est lui qui a tout configuré, qui a communiqué et décidé du fournisseur Internet. Il vient souvent à la maison pour faire des installations que je n'ai pas demandé.
Cette semaine j'étais tellement protégé que je ne pouvais aller sur hotmail sans donner la permission à chaque fois pour me connecter sur ce site.
Aujourd'hui, j'ai reçu des messages du mois de juin que j'avais déjà reçu à la date normale de l'envoi.
Ma question est : Est-ce possible que cet "ami" qui est programmeur puisse entrer dans mon ordi pour savoir ce que j'y fais et ou je vais, Peut-il voir des nouvelles adresse comme "hotmail"?

J'ai une grande impressesion d'être surveillé.
Merci de me répondre
Cyre

----------
"Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager"

03/10-2006 à 16:59

Ma question est : Est-ce possible que cet "ami" qui est programmeur puisse entrer dans mon ordi pour savoir ce que j'y fais et ou je vais,

Oui, bien sur, surtout s'il y a accès en direct. [°)]

----------
http://www.raslfront.org/

Est-ce possible?
03/10-2006 à 16:59pourquoi le laisser faire tout ça si tu n'as pas confiance en lui ?
oui, il peut se connecter à distance avec ton PC.

----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.

03/10-2006 à 17:03

Il vient souvent à la maison pour faire des installations que je n'ai pas demandé.

là, moi, je le trouverai envahissant. il est très-très bienveillant mais il pourrait t'expliquer quand-même...
ceci dit ,quand je parle avec un gugus qui n'y connaît rien et refuse ceci ou cela du haut de son ignorance [:(]

Ma question est : Est-ce possible que cet "ami" qui est programmeur puisse entrer dans mon ordi pour savoir ce que j'y fais et ou je vais, ...

mais oui, mais oui [:D] wanadoo m'avait proposé de charger un petit programme me permettant de voir ce que lui, le dépanneur, faisait sur ma machine tandis que je voyais, moi de mon côté, ce qu lui faisait sur sa machine.
très pratique, je reconnais, quand on a à faire a un gaffeur dans mon genre...
j'ai tous viré dès la fin de l'assitance technqiue, passée JV16, Reg Seeker...

Peut-il voir des nouvelles adresse comme "hotmail"?

j'en sais rien j'ai jamais eu ce truc...

t'as plus qu'à faire venir un véritable ami ou à trouver un bon dépanneur ($...)
sinon, avec patience, Mémoclic...

gravité ? tout dépend... ton pot, il est des RG ou c'est un taré de chez Al-Quaïda ?

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1