----------
"Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager"
Oui, bien sur, surtout s'il y a accès en direct. [°)]Ma question est : Est-ce possible que cet "ami" qui est programmeur puisse entrer dans mon ordi pour savoir ce que j'y fais et ou je vais,
----------
http://www.raslfront.org/
----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.
là, moi, je le trouverai envahissant. il est très-très bienveillant mais il pourrait t'expliquer quand-même...Il vient souvent à la maison pour faire des installations que je n'ai pas demandé.
Ma question est : Est-ce possible que cet "ami" qui est programmeur puisse entrer dans mon ordi pour savoir ce que j'y fais et ou je vais, ...
wanadoo m'avait proposé de charger un petit programme me permettant de voir ce que lui, le dépanneur, faisait sur ma machine tandis que je voyais, moi de mon côté, ce qu lui faisait sur sa machine.j'en sais rien j'ai jamais eu ce truc...Peut-il voir des nouvelles adresse comme "hotmail"?
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1