Mon écran s'est décalé

04/10-2006 à 09:40Bonjour,
Depuis deux jours mon écran s'est décalé, celà coïncide avec l'installation de FIREFOXE, (que j'ai viré, il m'a provoqué quelques problèmes), ce qui fait que ma barre ascenceur est cachée à droite, c'est assez désagréable.
Pourait-on m'indiquer comment je pourrais revenir à l'état normal?
Merci d'avance

----------
image
l'informatique, c'est comme les champignons, pour trouver il faut chercher.

04/10-2006 à 10:31Remettre le paramétrage de l'écran sur la bonne résolution.... Sur certains écrans, il suffit d'appuyer sur la touch "auto" pour que cette résolution se fasse toute seule

----------
Toujours le même

Mon écran s'est décalé
04/10-2006 à 14:24Bonjour,
J'ai bien remis mon écran à la bonne résolution 800X600 et en ce qui concerne l'écran SAMTON 55E, j'ai bien des difficultés à reconnaitre la touche "auto", d'ailleurs n'ayant pas de documentation je n'ose même pas toucher les réglages

----------
image

04/10-2006 à 15:06Ton écran est un CRT, je pense que tu peux augmenter encore un peu ta résolution pour passer en 1024.
Regarde s'il ne faut pas réinstaller les drivers de ta carte vidéo

----------
Toujours le même

04/10-2006 à 17:30Bonjour,
C'est fait, en fait tu viens de me donner une idée, en allant chercher la résolution de l'écran --> panneau de config --> apprence et thèmes --> modifier le résoltion --> avancé --> carte --> lister tous les modes --> [B]800X600 couleurs vraies 24 bits 85 hertz, [/B]et voilà j'ai trouvé sa config d'origine
1024, les lettres sont trop petite avec mon 15'', alors c'est bon comme ça
Je te remercie

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !