Mon clavier ne fonctionne plus

04/10-2006 à 19:28Bonjour,
Je viens de régler un problème qu'en voilà un autre.
Mon clavier LABTEC sans fils, comme la souris, quand j'apuie sur les touches le voyant lumineux scintille , le curseur clignote normalement, mais il n'avance pas, et aucune lettres ne se marquent.
Sur le panneau de config, il semble qu'il ne soit pas reconnu, mais pourquoi comme ça d'un coup.
Quelqu'un peut-il m'aider?
merci

----------
image
l'informatique, c'est comme les champignons, pour trouver il faut chercher.

04/10-2006 à 19:56bonjour

vérifies que ton récepteur USB est allumé...

si oui, réinitialise la reconnaissance entre tes périphériques en appuyant sur les boutons récepteur et clavier d'initialisation

04/10-2006 à 20:30Bonjour,
Le recepteur est bien allumé, j'ai également réinitialisé le clavier et ça ne change rien, il semble bien qu'au niveau du panneau de config, dans propriété du clavier, il n'y a rien même quand je cliqe sur "dépanner"

----------
image

04/10-2006 à 21:55Bonjour Loule ! [:o)]
Je pense que tu as fait un mauvais choix avec ce matos.
Clavier sans fil peut-être mais pas celui-là [:o]
Par contre rien ne vaut une souris filaire USB.
Sollicite le père Noël .
Bonne soirée (+)

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

04/10-2006 à 21:59

il semble bien qu'au niveau du panneau de config, dans propriété du clavier, il n'y a rien même quand je cliqe sur "dépanner"

tu as quand même installé le logiciel de gestion_drivers livrés en CD avec ton matériel ?

04/10-2006 à 22:48Bonjour à tous,
Je ne sais pas si j'ai le bon matériel, mais ça fait trois ans que je tourne avec ce clavier sans problème, il y a trois jours on m'a conseillé d'installer FIREFOXE, mal m'en a pris, j'ai eu du merdier un peu partout, la définition de mon écran s'est non seulement modifiée, mais il s'est décalé, FIREFOXE je l'ai mis à la poubelle, et voilà ou j'en suis, pour l'instant heureusement que j'ai mon portable, mais il faut que je trouve le moyen de réparer.
@+ et merci

----------
image

04/10-2006 à 22:51

mal m'en a pris, j'ai eu du merdier un peu partout

au moins, tu y mets de l'humour...

essaies une restauration system à une date antérieure à FIREFOX

04/10-2006 à 23:03Bonne idée, je n'y avais pas pensé
merci

----------
image

04/10-2006 à 23:10

Bonne idée

merci

A+

05/10-2006 à 08:01Bonjour,
Je suis de retour ce matin pour vous dire que ma restauration n'a pas fonctionnée, dans la journée je vais acheter des piles, peut-être que c'est ça, sinon je n'attendrai pas noël.
@+

----------
image

• grolou
05/10-2006 à 10:58Tu as essayé de mettre une pile, ou des piles, neuve(s) ? Il y a une ou des piles sous le clavier sans fil.

05/10-2006 à 11:26Non mais c'est ce que je viens de dire, je vais en acheter dès que je sors (je dois aller en ville, je suis à la campagne)

----------
image

05/10-2006 à 12:42prend ton temps, loule

et achètes les bonnes piles [:D]

05/10-2006 à 12:52oulala
t'inquequettes donc pas, j'en suis qu'à l'apéro pour l'instant, aprés le repas, la sieste et les piles

----------
image

05/10-2006 à 14:07Un jeudi de sortie de la campagne vers la ville... (+) C'est un événement. Mets une cravate à ton nœud. [:D]
Attention de ne pas te faire enlever. [:o]
Bonne promenade (+)

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

05/10-2006 à 15:12puis, puis,

attention aux piles... les mettre dans le bon sens

c'est vrai, à 2H du matin çà sera pas évident [;)]

05/10-2006 à 16:44Ouais, ouais,
Bé, l'est pas fou l' bourdon, pendant qu'il dormait, c'est la guêpe qu'est sortie. (n'avait pas de cravatte)
Hé bé c'est pas les piles, j'en suis toujours au même point, si j'ai pas de solution à ce problème, va j'avoir à compter mes sous pour encore des frais de plus !?$@§??
Je vous tiens au courant, mais que celà ne vous empêche d'essayer de me solutionner la solution.
merci et à plus tard

----------
image

• grolou
05/10-2006 à 17:12

ça fait trois ans que je tourne avec ce clavier sans problème

je viens de noter ça. Rssaie le clavier sur un autre pc si tu le peux. Et s'il ne fonctionne pas non plus, prépare ses obsèques.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)18 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !