Zone alarm

05/10-2006 à 01:19Bonjour tous.
Coucou me revoila.
J'ai manqué beaucoup de page sur Mémo et vous avez certainement parlé de ce probleme de mise à jour bugger de ZA.( le 65 ).
J'ai été obligé de formater ma machine ( ben oui moi) pour éliminer completement cette saloperie.
En effet j'ai appris ( trop tard) qu'un rebootage avant la fin de la désinstallation du systeme, engendrait un verouillage des clés du registre.
Le mode opératoire des forums est bien, à la condition de ne rien oublier.
Moi, j'ai oublié une ligne......Perdu....
Mes amis, qui n'ont pas fait faute, ne peuvent pas réinstaller l'ancienne, voire pire celle ci ne fonctionne plus comme avant.
Ceci est une info....Ne prenez pas la mise à jour de ZA pour l'instant.
50 000 en Californie et + de 150 000 en Asie sont dans ce "merdier" .
Un patch est délivré dans ces pays, mais pas encore vu chez nous (sauf erreur de ma part).
Il faut garder la derniere version .
Désinstaller ZA est encore pire que le bugg.

Ceci était une info... Peut-être déja évoquer.
Bonne soirée à tous.

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

05/10-2006 à 08:06tu fais bien de signaler un truc pareil ! merci !

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

Zone alarm
05/10-2006 à 08:45j'ai installé et désinstallé la dernière version ZA sans problème

par contre à l'essai, TrueVector continue à poser des problèmes en quittant inopinément !
ce qui cause le gel de certains échanges internte puis tous les échanges...

donc désinstllation ZA par l'uninstall fourni avec....

05/10-2006 à 08:53et quelle version as-tu s.a.h.h ?

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

05/10-2006 à 09:46moi pas de probleme (+)
image
;

----------
image

Zone alarm
05/10-2006 à 10:33c'est celle que vient de mettre patou2

sauf que patou2 fonctionne avec windows2000 et elle n'a pas d'ennui comme d'autres

je suis sous XP familial et ZA bloque tout au bout d'un certains temps environ 12 à 24H. Le redémarrage réglait le problème : redémarrage forcé car la manoeuvre d'extinction normale reste sans résultat !

donc, j'ai désinstallé : sans problème d'ailleurs. ZA fait quitter l'application si elle est en marche et se désinstalle tout seul. Ce qui n'était pas le cas avec la précédente 6.5

05/10-2006 à 10:38heu.... kika ZA 6.5 et W 98 SE (?) image image (?)
je veux dire, sans pb.... [;)]

----------

05/10-2006 à 11:01le hic c'est que mon fils est sous xp et qu'il a za(c'est moi qui lui ai mis) et il n'a aucun soucis lui non plus!! [:)(]

----------
image

Zone alarm
05/10-2006 à 14:39truc utile pour qui veux faire une désinstalle/réinstalle propre et complète de ZA :
http://www.depannetonpc.net/article183-supprime-entierement-zonealarm.html
http://www.depannetonpc.net/article183-supprime-entierement-zonealarm.html

----------

05/10-2006 à 14:50tiens ! il m'est impossible de joindre zonelabs, ni directement par aucun moteur de recherche, ni indirectement (via le lien de téléchargement du Journal du Net par exemple)...

----------

05/10-2006 à 17:21

sauf que patou2 fonctionne avec windows2000 et elle n'a pas d'ennui comme d'autres

Je suis XP Pro, bien installé, et:

image

----------
http://www.raslfront.org/

Zone alarm
05/10-2006 à 18:11oui arsenik_tareum

mais c'est quoi ta configuration ?

çà peut jouer aussi

[8D]

05/10-2006 à 19:10Je suis XP Pro, bien installé

----------
http://www.raslfront.org/