drive cleaner

10/10-2006 à 10:25bonjour , il y a un logiciel nommé drive cleaner qui s'installe et scan sans me demander mon avis et de ce fait norton se déclanche en risque élevé et pas moyen de l'enlever il revient aussitôt l'avoir fermé . Avez vous une idée j'ai passé AVG antispyware , tune up, adaware , spybot et ce truc revient tjrs merci pour toutes vos suggessions Bonne journée [:(]

10/10-2006 à 11:53

drive cleaner

il n'est pas dans "ajouter ou supprimer des programmes" ?

sinon, regardes dans "programmes files"

drive cleaner
10/10-2006 à 12:01Re , j'ai supprimer toutes les traces de drive cleaner mais quand je surf sur internet sans rien demander le logiciel commence a s'installer et a scanner ce matin il disait que je devais l'acheter car j'avais plus 6000 objets suspect alors que je venais de passer ACG antispyware j'ai fais aussi hijackthis mais je ne connais pas trop donc je touche pas quand je sais pas et j'ai poster le log sur Zebulon et j'ai pas eu de nouvelles Merci de m'aider mais il y a plein de logiciel de nettoyage qui arrivent quand je surf c'est la mrd on leur demande rien et ils s'incrustent Bonne journée et merci

• grolou
10/10-2006 à 13:31Tu devrais désactiver ta restauration système avant de scanner ton pc avec tes logiciels pour le nettoyer.

j'ai poster le log sur Zebulon et j'ai pas eu de nouvelles

là, on est innocents.

c'est une saleté à nettoyer. Fais ce qui est dit ici s'il continue à s'incruster http://blabla.sosmonordi.com/index.php?Securite

Modifie par Modifié par grolou le 10/10/20

10/10-2006 à 16:52attends zebulon, alors [;)]

drive cleaner
10/10-2006 à 17:52Merci à vous je suis allé sur blabla.sosmonordi et moi les logiciels en anglais c'est pas mon truc je pense en venir a bout j'en ai plus que 2 drive cleaner et winantispyware qui s'incrustent sans arrêt c'est vraiment chiant ces saloperies Bonne fin de journéeet merci grolou et s.a.h.h

10/10-2006 à 21:05de rien

bonne soirée à toi aussi

[;)]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1