lecture de vidéo

11/10-2006 à 16:23bonjour,

j'ai un petit problème avec une vidéo. il y a quelque temps j'ai téléchargé le lecteur VLC media file pour pouvoir lire des fichiers ".rar".
malheureusement je viens d'avoir un nouveau fichier ".rar" et avec ce lecteur je ne reçois plus que le son

1- est ce qu'il y a une mise à jour à faire de ce logiciel pour lire ce fichier ?

2- est ce que je dois essayer un autre logiciel pour lire cette vidéo? si c'est le cas pourriez vous me donner des exemples

merci d'avance
a+


11/10-2006 à 16:33bonjour


tu devrais décompresser tes archives ".rar" avec winrar ou 7-zip ou d'autres logiciels de décompression....

ensuite tu peux utiliser un lecteur video pour les visualiser.

lecture de vidéo
11/10-2006 à 16:48merci pour ta réponse s.a.h.h

il ya quelques temps j'ai déja décompressé des fichiers .rar j'avais alors utilisé le logiciel "IZArc" ... tu le connais? est ce vraiment un logiciel de décompression?

merci

11/10-2006 à 17:09j'ai télécharger winRAR, quand je l'utilise il me donne toute la liste des vidéos présente dans le fichier .rar. lorsque j'essai d'en lire une il me l'ouvre tout de suite avec le logiciel VLC mais je n'obtiens que le son

quand je suis dans winRAR que faut il que je fasse pour décompresser les vidéos?

Merci

11/10-2006 à 17:14rebonjour,

IZARC, gratuiciel, semble prendre en charge sans problème le format "rar"

http://www.01net.com/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/27887.html

il devrait faire l'affaire

[:)(]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !