----------
Je suis comme le golfeur...!..Plus j'approche du trou, plus je suis nerveux
ouh l'indicipliné !
----------
"Les Yvelines" ont quarante ans.
oui, les situations se remblent, un peu, dans la mesure où se sont d'anciens ennemis.Les Français ont enterré la hache de guerre avec les Allemands.alors laissons les Arméniens et les Turques faire leur soupe eux -mêmes
parceque les uns comme les autres considèrent que "ça ne nous regarde pas" !pourquoi ne pas en faire autant au Liban ou Israël ?
oh lui ! il a bien donné la Légion d'Honneur à Poutine !Lorsque Sarko est allé serrer la papatte à Kadafi sous sa guitoune
dans le métro je croise des crapules, tout les jours...il n'y a pas eu beaucoup de commentaires sur lesujet,
? suis pas au courant, pas grave, mais j'ai entendu parler des infirmières bulgares et des médecins palestiniens... mais j'ai une préférence à Sciences&Vie plutôt qu'à Génocides & Tortures-news, il y a une limite à la tolérance au dégoût !Alors que des Français se sont fait descendre comme des lapins dans le désert par ses hommes de main.
j'ai des doutes, qd les Turcs commettent des violences en France même pour cette question... alors qu'ils sont censés être européens !alors laissons les Arméniens et les Turques faire leur soupe eux -mêmes
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
une balle dans la tête est si vite arrivée. Mais avec des fous comme çà, aussi bien à L'Est comme à L'Ouest ,il faut faire semblant d'être copains. Un vrai panier de crabes aussi opportunistes les uns que les autres
[°)]
----------
Modifie par Modifié par grolou le 13/10/20
----------
... et un droit social et syndical identique à celui de Chine Populaire communiste à l'économie capitalistec'est la sébille qu'ils (les turcs) tendent vers l'europe.

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !