avez vous gagné aussi ????????????

12/10-2006 à 22:04bonsoir a tous je ne pense pas que je suis le seul comme cela ...
cela fais bientot 1 semaine que je reçois des mails de cote d'ivoire ,soit pour des placement ou pour des gains ...
tous mes anciens message étant mis en spam ,pas grave il continue avec de nouvelles adresses

(+) (+) (+) (+) MAGNIFIQUE (+) (+)
a la veille du vendredi 13 je suis bientot millionnaire
[:D] [:D] [:D]

12/10-2006 à 22:22Faites gaffes aux marabouts [:D] [:D] et surtout a vos euros!!

12/10-2006 à 22:23 ha ha pasmal du tous en effet .
j'ai pas tout lu mais y'en des des drole ..........

Monsieur /Madame

‘ALLIANCE FINANCE ‘ structure d’épargne et de crédit dont le siège est à Abidjan Côte d’Ivoire avec ses partenaires Sud Africains ,Marocains et Egyptiens vient de lancer une tombola et ce dans le cadre d’une semaine promotionnelle initié par notre structure.
Au terme de ce tirage supervisé par un huissier , les résultas se présentent comme Suits :
1er lot : une Villa duplex située dans le quartier de Cocody ( Abidjan )
2nd lot : la somme d’un montant de 20000 Euros
3ième lot :la somme de 18700 euros
4ième lot : la somme de 7300 Euros
Lors du tirage de cette tombola qui concerne aussi bien les personnes vivant ici en Côte D’ivoire que hors de Côte d’Ivoire mais qui ont une adresse électronique , votre adresse électronique a été tirée au troisième rang donc l’heureux (se) bénéficiaire de la somme de 18700 Euros.
A la lecture de ce message , nous vous prions de nous adresser un courriel en retour en nous précisant votre nom , prénom, adresse , profession
afin de vous mettre en contact avec l’huissier qui a eu à superviser la tombola.
Monsieur Koffi Kan
Responsable Marketing , Alliance Finance

aller a bientot

Modifie par Modifié par tualflo le 12/10/2

12/10-2006 à 23:33Tu renvoies, à partir de 10 adresses anonymes différentes, le message avec un fichier attaché de 10 Mo. Il suffit de créer un BMP tout blanc de dimensions modestes et hop, ça fait 10 Mo.

J'ai automatisé une tâche pour ça [:D]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

13/10-2006 à 10:07Bonjour

il parlent tres mal le francais mais par contre le dollar ils ont pas de pb [:D] [:D] [:D] [:D]
@ +

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !