disparition de mes icones

13/10-2006 à 20:01bonjour,
suite a la desinstallation du theme vista, la totalité des icones(sauf la corbeille), on disparut de mon bureau,il y a-t-il un moyen de toute les remettre, ou faut-il les réinstaller les unes apres les autres?

merci du coup de main.......

----------
Dès lors que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais sur terre les yeux levés vers le ciel

13/10-2006 à 20:03bonsoir

si ce sont des raccourcis, comme c'est habituellement le cas

tu ferais mieux de les réinstaller, tu garantis ainsi le rattachement au fichier parent

13/10-2006 à 20:12bonjour,
pourquoi ne met tu pas le pack rc1 avec on theme.
vista rc1 est tres bien!!!

----------
Vend acer aspire 1800 a 500€
Vend ordinateur: p2 a 300 mhz a 150€ pour plus d'infos contactez moi

13/10-2006 à 20:25ok, je pense pouvoir me debrouiller, par contre, comment recupere-t-on le poste de travail?

----------
Dès lors que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais sur terre les yeux levés vers le ciel

13/10-2006 à 20:27dans demarrer, tu clic droit sur le poste de travail, et tu met afficher sur le bureau

----------
Vend acer aspire 1800 a 500€
Vend ordinateur: p2 a 300 mhz a 150€ pour plus d'infos contactez moi

13/10-2006 à 20:36il n'y a aucune trace de poste de travail dand demarrerimage
.

----------

13/10-2006 à 22:23Pour ouvrir le poste de travail, il n'est pas nécessaire d'avoir un icône sur le bureau.
Tu maintiens la touche "Windows" en foncée et tu appuies sur la touche E.
Ensuite depuis la zone "Dossier" tu peux créer un raccourci par clique droit sur l'icône poste de Travail et glisser/lâcher sur le bureau

----------
image

13/10-2006 à 22:36c'est encore mieux qu'une icone, les raccourci clavier, c'est la pied, ça evite de surcharger les ecrans
merci pour l'info.
a tout hazard pegase, saurais-tu ou je pourrait avoir tout les raccourci clavier existant?
merci

----------

13/10-2006 à 22:43Pour le poste de travail... au cas où tu changes d'avis :

- Clic droit dans un endroit vierge du bureau
- Nouveau > raccourci
- Dans la zone emplacement, copie et colle :

%SystemRoot%\explorer.exe /n,::{20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D}

- Clique sur suivant
- Donne le nom au raccourci : Poste de travail

Et voilà... [:o)]

----------
image

13/10-2006 à 22:48

ou je pourrait avoir tout les raccourci clavier existant?

Tous je ne sais pas mais un certain nombre ici http://www.d2i.ch/pn/raccourcis.html
En plus il existe des log qui permettent d'en ajouter :
Clavier +
Ditto
...

----------
image

13/10-2006 à 22:56merci à vous pour toutes ces infos, j'y est trouvé largment mon compte, j'y vait...........j'ai plein de raccourci a apprendre [;)]

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1