Hm ? Muha. Suspect ô_O

14/10-2006 à 09:02Bonjour.
ma ptite copine a un ordi avec la clubbox qui lui procure le téléphone illimité et l'internet illimité.
Depuis hier aprés-midi, lorsqu'elle le démarre il n'y a plus de souris, plus de webcam, et le voyant "adsl" de la box n'est pas allumé.
Moi je soupsonne les ports usb d'en être la cause, mais une fois -hier aprem- la carte mère a fait "Bipbip bip bipbip" (2 - 1 - 2). Je n'ai aps trouvé la signalisation de ce code "bipaire"...
Donc qu'en pensez-vous ?
(On soupsonne que l'ordi a été déplacé pendant le début d'aprem, donc peut être qu'un composant à l'interieur a bougé ?)
Panne logicielle (windows) ? Panne materielle ? Si oui quoi ?(carte mère, etc... ?)
Merci.

----------
www.myspace.com/tibidi

Tu veux un calin ?

14/10-2006 à 14:01les bips du PC

http://www.informatiquepourtous.com/formation/materiel/bips/bips.php

Messages d'erreurs Causes(s) Solution(s)
1 bip court Erreur de rafraîchissement de la RAM Réinstallez les barrettes de mémoire. Si cela persiste, changez-les
2 bips courts Erreur de parité dans les 64 premiers Ko de la mémoire Aller voir un réparateur
3 bips courts Echec mémoire dans les premiers 64Ko Aller voir un réparateur
4 bips courts Echec mémoire dans les premiers 64Ko ou échec Timer Carte-mère défectueuse
5 bips courts Erreur de processeur Réinsérez le processeur, en l'enfonçant bien
6 bips courts Echec clavier ( circuit 8042 ) ou GateA20 Changez le clavier ou le chip contrôleur clavier
7 bips courts Erreur du mode virtuel Carte-mère défectueuse
8 bips courts Le contrôleur vidéo manque ou la RAM est défectueuse Réinsérez la carte graphique ou sa mémoire d' extension . Si cela persiste, changez de carte graphique.
9 bips courts Erreur de la ROM du bios Réinsérez le circuit DIP du bios
10 bips courts Erreur d' accès à la mémoire CMOS Carte-mère défectueuse
11 bips courts Erreur du cache mémoire externe ( Level 2 ) Réinsérez correctement la mémoire cache
1 bip long, 2 courts Erreur vidéo Réinsérez la carte graphique ou sa mémoire d' extension . Si cela persiste, changez de carte graphique.
1 bip long, 3 courts Erreur vidéo Réinsérez la carte graphique ou sa mémoire d' extension . Si cela persiste, changez de carte graphique.

Hm ? Muha. Suspect ô_O
16/10-2006 à 07:06ayé
en fai ils ont reformaté et maintenant ça marche (si on veut) :
http://www.memoclic.com/forum/technique/223806/fondd_ecran.html
Mais merci =)

----------
www.myspace.com/tibidi

Tu veux un calin ?

16/10-2006 à 08:07tant mieux alors (+)

il n'y a plus qu'à cocher la case "resolu"

bonne journée

[:)(]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !