----------
Je parle bien de l'historique du milieu de la page
de google et non de l'historique qui figure en haut de la page
----------
"Tout a été dit mais comme personne n'écoute, il faut toujours tout répéter."
André Gide
----------
Toujours le même
J'ai déjà vu plusieurs fois cette astuce, je ne l'ai jamais vu fonctionner ??tu sélectionnes le mot et t'appuis sur la touche suppr de ton clavier
----------
----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!
tu sélectionnes le mot et t'appuis sur la touche suppr de ton clavier
J'ai déjà vu plusieurs fois cette astuce, je ne l'ai jamais vu fonctionner ??
Sinon il faut aller dans la base de registre et sélectionner la clé de l'historique google
----------
Toujours le même
Cette astuce ne fonctionne chez moi que pour le site de google
par contre sous IE, il faut passer par la base de registre
----------
----------
Microsoft Internet Explorer
1. Ouvrez le menu "Outils".
2. Sélectionnez "Options Internet", puis l'onglet "Contenu".
3. Dans la zone "Informations personnelles", cliquez sur "Saisie semi-automatique".
4. Cliquez sur "Effacer les formulaires". Vous pouvez également désélectionner la case "Formulaires" de cette même fenêtre afin d'éviter le stockage de ces informations à l'avenir.
5. Cliquez sur "OK" pour fermer la boîte de dialogue.
La procédure est en effet différente selon qu'il s'agit de la barre Google ou de la page d'accuei
L'historique des recherches qui apparaît dans le champ de recherche de la page d'accueil Google est stocké par le navigateur et non par Google
Ben oui, et Papiruz, et Gaby... je ne fais qu'appuyer par un copié collé de l'aide de Google...C'est ce que j'ai dit plus haut non ?
Je crois que tu as dû mal comprendre. Quand je dis que la procédure est différente, je réponds à l'interrogation de Pégase (qui n'utilise que la barre, comme moi).la chose et son contraire ?
La procédure est en effet différente selon qu'il s'agit de la barre Google ou de la page d'accueil
, elles seraient plutôt complémentaires...L'historique des recherches qui apparaît dans le champ de recherche de la page d'accueil Google est stocké par le navigateur et non par Google
La procédure est en effet différente selon qu'il s'agit de la barre Google ou de la page d'accueil.
En ce qui concerne la page d'accueil, j'ai trouvé cela sur l'aide de Google :
EFFACEMENT DE L'HISTORIQUE DU CHAMP DE RECHERCHE GOOGLE
L'historique des recherches qui apparaît dans le champ de recherche de la page d'accueil Google est stocké par le navigateur et non par Google.
----------
Je crois que tu as dû mal comprendre
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)14 enregistrements / page 1/1