problème incredimail

16/10-2006 à 19:30Bonjour, j'ai grandement besoin d'aide
ayant windows 98 j'avais incredimail version 2528 et j'ai fait l'erreur de faire une mise a jour,
conseillée sur un autre sîte mais voila il apparaît toujours une fenêtre qui dit the skin could not be loaded
et sous cette ligne ça dit please donload the updated incredimail x2 je fais o.k et la c'est une page incredimail presque toute noire qui apparaît que dois je faire moi j'ai plus de solutions
merci [;(]

16/10-2006 à 22:17Bonsoir
La même mésaventure m'ait arrivée hier. J'avais une version antérieure gravée d'incrédimail....heureusement.
Je te souhaite que celà soit le cas. Sinon trouve une version " ancienne " sur le net, pas sur le site incrédimail ; et bien sûr refuse toute les mise à jour.
Je ne saurais trop te conseiller, avant de recharger incrédimail, de faire en premier lieu un dernier update windows : le dernier, puis de recharger incredimail.
Puis de graver une image disque !
Je compatis, j'ai eu le plus grand mal à m'en sortir !

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

problème incredimail
16/10-2006 à 22:24Et de configurer les options ainsi, de façon à toujours refuser les mises à jour.
image

----------

16/10-2006 à 22:28quel version a tu pris?
merci

16/10-2006 à 22:28salut,
une petite idée, qui est aussi une reponse eventuelle a la question ; normalement, lorsqu'on fait un point de restauration, il me semble que l'on retombe sur le version anterieure du programme avant restauration, non?
@+

----------
Dès lors que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais sur terre les yeux levés vers le ciel

problème incredimail
16/10-2006 à 22:31image

Plus récente que la tienne semble t-il.....Mais jamais de mise à jour.
De toute façon, je désinstalle toujours la Gallerie et les Games. [;)]

Modifie par Modifié par PAZTO245 le 16/10/

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1