----------
Dans la tête on a toujours 20 ans... c'est le reste qui ne suit pas...
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
----------
Il peut le dire mais il doit aussi en apporter la preuve, et jusqu'à preuve du contraire il est responsable de tout ce qui se passe dans son entreprise.Le patron peut toujours dire qu'il n'était pas au courant et que les salariés les ont utilisés illégalement
Si c'est en France, rien n'empéche le salarié de s'exonerer de toute responsabilité en se fendant d'un courrier à son inspecteur du travail pour signaler cet état de chose.exposant ainsi leurs salariés à des sanctions pénales et pécuniaires,
----------
Sauf si l'inspecteur du travail copule avec le chef d'entreprise, il n'y a aucun risque à le contacter, à la condition que ce qui sera porté à sa connaissance soit réel et en mesure d'être prouvé, bien sur, sinon c'est de la diffamation et cela tombe aussi sous le coup de la loi.Le salarié "indélicat" peut se voir sanctionné
----------
toujour la pêche !!
----------
" target="_blank">http://www.flickr.com/photos/nikau-world/
c'est un minimum de payer son outil de travail
Bien que je sois plus jeune et qu'au moins trois générations nous séparent,je suis d'une generation pour qui voler est voler
, j'ai reçu et transmis ce même principe, mais j'ai eu aussi à constater autour de moi et à tous les niveaux, que la morale était maintenant à géométrie trés variable, et se considérait differement suivant qu'elle s'applique à soi ou aux autres. Pour résumer, voler ce n'est pas bien, quand ce sont les autres qui volent....Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1