choisir une carte graphique

18/10-2006 à 10:26salut tt le monde je cherche a avoir une meilleure qualité graphisme pour pouvoir jouer a pes 6 mon pc a comme parametre les suivants:iQon PC Quatuor MD-3001 - AMD Sempron 3000+ - Mémoire vive 512 Mo - Disque dur 80 Go - Graveur DVD±RW Philips - Réseau 10/100 Mbps - Chipset audio 5.1 intégré - Chipset graphique intégrée - Souris + Clavier inclus - Windows XP Edition Familiale SP2 - Gar
[;)] [;)] [;)] [;)]

18/10-2006 à 10:54bonjour,

apparemment ta carte graphique est intégrée à la carte mère. donc la première chose à faire est d'ouvrir ta tour pour voir si il y a un emplacement de libre pour rajouter une carte graphique. (port agp ou PCI E).

ensuite il faut désactiver dans le bios la carte graphique intégrée.

voila mais sache que ta configuration est relativement faible pour ce jeu. changer que la carte graphique n'améliorera pas forcément les graphismes et surtout la fluidité du jeu.

ton processeur est très faiblard et tu n'as pas suffisamment de ram (1024 mo serait déjà beaucoup mieux)

@+

@irwolf a ton service (+)

Modifie par Modifié par airwolf le 18/10/2

choisir une carte graphique
18/10-2006 à 15:18merci beaucoup une carte graphique + 1024 de ram tu crois serieusement que cela fera l'affaire enfin j'essaierai avec pes5 et je verais bien le résultat [;)] [;)]

20/10-2006 à 12:33tu peux toujours essayer mais ton processeur est vraiment faiblard.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !