03/01-2002 à 11:05Encore écran bleu , avec en plus : erreur de protection windows , vous devez redémarrer l'ordi.. Sytème arrèté. A chaque fois, je dois arrèter et redémarrer par l'inter. en mode sans échec ou mode normal..... rien n'y fait. Serait-ce , suite à erreur dans le VxD que je n'ai pas correctement installer mes drivers manquants ???? SOS. Un grand merci et une bonne année pour celui qui me sortira de cette m..........
03/01-2002 à 11:45c'est la deuxieme fois aujourd hui que je tape ce genre de reponse.....comme j ai la flemme je me suis contenté d'un copier coller :)
Ce probleme survient souvent lorsqu'il manquent certains ".vxd" dans le dossiers windows/system
Ils ne sont pas installés par défaut, il faut le faire manuellement.
Suivant ta version de windows, ils se trouvent dans les fichiers CAB du dossier windows/options/install
Quel version de Windows utilises tu ?
Erreur de protection Win.03/01-2002 à 12:00j'ai la version Win Me. Et j'ai bien installer ces vxd manuellement dans windows/system, mais fallait-il les décompresser avant ??? Ils sont au nombre de 8 dans win 19 et win 20. Est-ce bien ceux-là ???
03/01-2002 à 12:26exact il convient de les décompresser avant, mais que ceux dont tu as besoin.
Regardes s'il sont bien installésl dans le gestionnaire de périphériques \système.
Si tu vois C:\Windows\System\configmg.vxd c'est bon !
par contre si tu vois C:\Windows\System\vmm32.vxd ils ne sont pas installés corectement.
verifie chaque peripherique en cliquant sur pilote/detail
03/01-2002 à 12:41faudra essayer de trouver si tu as installer un nouveau peripherique dernierement ...(barettes memoire,carte fax-modem...ect)
Erreur de protection Win.03/01-2002 à 14:18Pas du tout , je n'ai rien installer dernièrement. Par contre , après mon format. DD et ma réinstall Wme , je n'ai pas du prendre le bon driver pour ma carte graphique (Geforce 2 gts) car ce VxD me plante régulièrement................................