comment faire des "photos" des applications pour

19/10-2006 à 09:24bonjour a tous, comme demande ci dessus ,je voudrais faire des tuto de certain logiciel et mettre des images de la progression du logiciel (ce qui s'affiche sur le bureau) avec des commentaires .mais comment faire pour recuperer cette "photo" de l'evolution avec quelle application peut on le faire (?)
merci de votre aide scratch [:)(]

----------

scratch

19/10-2006 à 09:57tu n'as qu'a faire des copie d'ecran avec la touche impr/ecran ou alors te servir d'un logiciel qui fait une suite de capture d'ecran "xnview" fait tres bien cela [;)] [:D]

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

comment faire des "photos" des applications pour
19/10-2006 à 10:04ok je te remercie (+)

----------

scratch

19/10-2006 à 11:27tu peux aussi, effectuer des enregistrements video de ton écran par capture.

il existe des logiciels pour ces captures et tu obtiens un fichier video AVI joignant image et son

par ex.

AutoScreenShot Freeware

AutoScreenShot est comme une caméra pour l'écran de votre PC. Il est en effet capable d'enregistrer ce qui s'y affiche. Très pratique si vous voulez savoir ce qui se passe sur votre PC pendant votre absence (exemple : contrôle parental). Il effectue pour celà des captures d'écran automatiques, à intervals réguliers, qui sont consultables à tout moment. ....

mais, tu en as bien d'autres comme cam studio (payant)

l'effet réel de ces captures video est appréciable...

Modifie par Modifié par s.a.h.h le 19/10/2

19/10-2006 à 12:17je vais y jeter un coup d'oeil c'est une tres bonne idée (+)

----------

scratch

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1