flash player

19/10-2006 à 16:49bonjour , depuis le grand nettoyage de mon pc je pense avoir supprimer flash player 8car lorsque je vais sur un site on me dit d'installer flash player mais quand je clique pour l'installer il dit installation réussie et il n'y a rien de fait j'ai toujours pas de flash player pourtant je vais sur le site macromedia flash player pourriez vous me donner une astuce Merci et bonne journée

19/10-2006 à 16:55Va sur le site officiel:
http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&promoid=BIOW

Si tout fonctionne bien, tu devrais voir l'animation à la fin.

----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.

flash player
19/10-2006 à 17:18Re merci à toi pour ton aide maintenant quand je l'installe il y a çà de marquer
C:\windows\system32\macromed\flash\flasf8.ocx failed to register Hresult-2147220473
et çà va toujours pas

19/10-2006 à 17:19Re merci à toi pour ton aide maintenant quand je l'installe il y a çà de marquer
C:\windows\system32\macromed\flash\flasf8.ocx failed to register Hresult-2147220473
et çà va toujours pas

20/10-2006 à 08:35http://support.microsoft.com/kb/318494
Il faut installer la dernière version de MDAC.

----------

flash player
20/10-2006 à 08:59bonjour je l'ai installer MDAC 2.8et il dit pas compatible avec cette version de windows je vais devoir tout refaire l'ordi je crois bien

20/10-2006 à 09:03T'as installé celui-là ? http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=6c050fe3-c795-4b7d-b037-185d0506396c&DisplayLang=fr

Indique ta config en haut à droite.

----------

20/10-2006 à 09:20j'ai le même message pas bon pour ce windows alors que j'ai windows xp edition familiale pack sp2je ne sais plus quoi faire merci quand même

flash player
20/10-2006 à 09:46Tu es bien administrateur sur ton PC ?

----------

20/10-2006 à 09:58j'ai trouvé la solution: c'est un pb de droits dans la base de registre !
http://www.adobe.com/cfusion/webforums/forum/messageview.cfm?forumid=44&catid=184&threadid=990499&enterthread=y

This whole mess comes about typically from something messing around with key permissions on HKLM/Software/Classes and usually wiping everything and changing it to Everyone with full access.

HKLM/Software/Classes should have group Administrators granted full access, SYSTEM granted full access and USERS granted Read access, these rights are then inherited by the subkeys. CREATOR OWNER and Power Users probably should appear in the permissions as well on a factory new install. HKCR is a merge of the HKLM/Software/Classes and HKCU/Software/Classes keys.

Q313222 from Microsoft is one place to start for finding how permissions can be set back to factory for the Registry. I'm still dealing with bad Flash installs a year and a half later. You can waste a lot of time running down all the nonwritable keys with REGMON which is a great tool by the way, but this really is a waste of time when the parent key is missing it's proper ACL settings and you could cure most of the problem by restoring the permissions and allowing inheritance to take care of all those Administrator unwriteable keys.

Once this is corrected, you can then use REGMON to run down the one or two keys that really do have messed up permissions.

----------

20/10-2006 à 10:06merci à toi et c'est très gentil oui çà doit être çà mais je ne comprends que dalle en anglais et ne sais pas quoi faire pour remédier a mon probleme car je ne vois que les problèmes si j'ai bien compris mais pas de solutions pour moi car je ne voudrais pas faire n'importe quoi , quoique au point ou j'en suis je vais devoir reformater si çà continue , oui pardon je suis administrateur sur mon pc bonne journée et merci

flash player
20/10-2006 à 11:45Va dans exécuter, regedit
Ouvre HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes
Bouton droit, autorisations
Le groupe Administrateurs et SYSTEM doivent avoir tous les droits.

----------

20/10-2006 à 12:14comment je fais quand j'arrive il y a administrateur en surbrillance mais pas system et quand je clic sur system administrateur n'est plus en surbrillance

20/10-2006 à 12:21la surbrillance, c juste pour te situer.
ont-ils bien les droits controle total ?

----------

flash player
20/10-2006 à 12:29re, oui controle total et lecture cochées malgré çà rien ne va quand même merci à toi bonne journée

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)15 enregistrements / page 1/1