Mon pc est lent et ne réponds pas immédiatement au

21/10-2006 à 08:31Bonjour,
Depuis ce matin c'est encore plus prononcé, voilà, quand je clique sur un lien, soit je suis obligé de cliquer plusieurs fois, soit il met une éternité à s'enclancher.
Je ne sais pas trop si c'est un problème matériel, ou si j'ai attrapé une cochonnerie.
Merci d'avance sur les conseils que vous me donnerez pour régler ce problème plutôt désagréable

----------
image
l'informatique, c'est comme les champignons, pour trouver il faut chercher.

21/10-2006 à 08:36Stop, stop, c'est moi que je r"viens
Les piles de ma souris viennent de m'annoncer qu'elles étaient fatiguées et qu'elles voulaient être remplacées, j'ai obtempéré, et mon soucis semble résolu.
merci de m'avoir lu

----------
image

28/10-2006 à 14:21bonjour à tous.
moi aussi internet est très lent.il faut cliquer plusieurs fois sur le lien ou attendre une éternité.
s'il y a plus de 2 pages ouvertes, il y a beaucoup de chance que je ne sache pas ouvrir une troisième.
il arrive très régulièrement qu'il se coupe puis se rallume tout seul en affichant un écran qui me donne le choix entre redémarrer en mode échec ou redémarrer normalement ou redémarrer avec la dernière bonne configuration.mais que j'essaye n'importe quelle solution il revient à cette page et je dois arrêter l'ordi par le bouton de la tour, et attendre au moins 10 min sinon ça ne marche pas.
j'ai donc regardé sur votre site et j'ai suivi un conseil : nettoyer l'intérieur de la tour car surement surchauffe. c'est vrai qu'il était sale mais même propre le problème reste le même.
je précise que mon pc a de la nouvelle pâte et un ventilo supplémentaire car la personne qui s'en occupe pensait aussi à une surchauffe.
j'ai fait un scan gratuit en ligne et il me détecte je ne sais plus combien d'erreurs système???????
j'ai aussi fait un scan avec l'antivirus qui ne trouve rien, un ad aware, un easy cleaner , un nettoyage du disque et un défrag mais rien à faire.
et maintenant, je suis à court d'idées [°)] . vous en avez vous?

29/10-2006 à 10:46Bonjour

C'était bien mes piles de la souris qui étaient fatiguées, je suis désolé, mais après tout ce que vous avez fait, je ne saurais trop vous conseiller de faire une sauvegarde de tous vos fichiers importants et de reformater votre disque dur et réinstaller votre sustème.

Bon courage

----------
image

• greedsitecan
15/04 à 23:50on me. a young my misguided We had because I got in many from height. spent days

• boyhomehouse
15/04 à 23:51trees cutting off with whatever I grew to my parents is still I grew horizontal with whatever

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1