21/10-2006 à 16:53Bonjour à tous
Voila tout d'abord je voudrais remettre mon bonjour depuis le Brésil ou je me suis installer depuis deux mois pour une période définitive. Mais quand on change de pays les problèmes lier au pc restent les memes
Mon problème est le suivant, depuis quelques temps j'ai un problème d'écho et de larsen avec mon portable Acer 1640Z. Quand j'écoute de la musique j'ai l'impression d'etre dans une église et lorsque je mets le son au 3/4 c'est un larsen épouventable. Lorsque je tape sur le clavier on dirait un bip de sous marin. J'ai regardé dans tout les sens mais j'ai rien vu de spécial. Winows n'a detecté aucun problème périphériques et mon portable a 3 mois. Le dernier programme télécharger est ma cam logitec quck cam. Quand je fais une visio sur msm les personnes m'entendent bien et moi je ne comprend rien tellement l'écho est fort. J'ai le meme problème avec ou sans haut parleur externe. Je pense recevoir des propositions de réponses grace à vous. Merci d'avance
----------
Olinda Brazil

21/10-2006 à 17:01Salut,
Moi,jessaierai de tester sans Camlogitec pour voir car j'ai eu un cas semblable en connectant un casque micro !!!!
problème d'écho avec mon portable21/10-2006 à 17:07bonjour de France alors,
fais un double clic sur ton icône haut-parleur de la barre des tâches
regardes dans propriétés, quelle est l'interface sonore utilisée.
sinon, vérifies tes curseurs et mets à "O" les uns après les autres pour trouver si tu en as un qui arrêtes le larsen
21/10-2006 à 17:08salut,
oui mais j'ai le meme problème sans camera, ce problème est avec tout les sons qui sortent de mon pc
----------
Olinda Brazil

21/10-2006 à 19:07redonnes de tes nouvelles, tout de même si le problème est réglé
à bientôt
problème d'écho avec mon portable22/10-2006 à 22:45Bonjour Sahh,
Effectiement le larsen vient du micron et quand je coupe le micro le larsen se coupe. Maintenant le problème d'écho reste toujours la. Que faire pour ça ???
Merci d'avoir répondu
----------
Olinda Brazil

22/10-2006 à 23:04si tu n'enregistres pas, il faut bien sûr couper le micro !
dans les propriétés du son, choisis bien ta carte audio interne comme gestionnaire du son. Tu as éventuellement, une autre interface audio qui existe.
23/10-2006 à 00:28Bon bien voila, j'ai pensé faire une restauration du système à une date inférieur et bingo le problème d'écho a disparu. Super je suis content ! mais que c'est il passé ?? Avant avec xp pro je savais voir les informations systèmes détaillés pour un éventuel conflit, maintenant avec xp home je n'y arrive plus. Quelle est la commande a exécuter pour voir ça ?
Merci sahh pour ton aide et je vous envois à tous plein de soleil de Olinda
----------
Olinda Brazil

problème d'écho avec mon portable23/10-2006 à 00:37Bonsoir, ma fille dort et a éteint son ordi avec XP familial, alors pas moyen de vérifier. Mais essaie Démarrer> Executer> msinfo32.exe.
23/10-2006 à 00:48Grolou pas la peine de réveiller ta fille c'est bien ce que tu a inscrit qui est bon. Merci encore pour ton aide
----------
Olinda Brazil

problème d'écho avec mon portable23/10-2006 à 00:58Super sahh c'est déja dans mes favoris

et meme si je suis a 8000 km de vous je suis ce forum avec intéret.
Bonne nuit
----------
Olinda Brazil

25/10-2006 à 09:19Bpnjpur toi qui es au Brésil,
moi aussi j'ai un problème similaire avec mon ace 1640z. EN fait, je crois que c'est Acer Arcade qui nous plante. J'explique: mon ordi a 2 mois, et j 'ai eu le prombleme après trois semaine seulement. J'ai pas trouvé ce que ça pouvait être, alors j ai appelé mon SAV qui m a dit que c etait surement le driver et qui m'a fait formater mon ordi. Apres, plus de probleme, jusqu'a y a deux jours ou j ai utilise acer arcade pour la premiere fois depuis le formatage, et boum, pile a^res, impossible d'ecouter une chanson sans echo. Et il est ultra lent a demarrer. Bref, je m en vais donc rappeler mon SAV pour leur en toucher 2 mots.
Voila, j espere t avoir un peu eclairer. Bon Brésil!