ordi verrouillé

21/10-2006 à 17:12bonjour
Ma fille a du taper un mot de passe, car mon ordi est verrouillé, comment m'en sortir?
Urgent
Merci d'avance

----------
Dieu reconnaitra les sien...................

ordi verrouillé
21/10-2006 à 17:37

mon ordi est verrouillé

A espérer, donc, que c'est un mot de passe du PC et non pas de session windows

si c'est un PC de bureau :

débranches-le du courant électrique

ouvres-le

enlèves la pile de sauvegarde

puis remets-la après quelques secondes

redémarres...

21/10-2006 à 20:36

si c'est un PC de bureau :
débranches-le du courant électrique
ouvres-le
enlèves la pile de sauvegarde
puis remets-la après quelques secondes
redémarres...

Sois bien sûre qu'il s'agit bien d'un mot de passe Bios avant de te lancer dans cette manip qui ne peut rien contre un mot de passe session Windows... ça t'évitera de démonter ta bécane pour rien.

Un mot de passe Bios est demandé dès les premières secondes du démarrage du PC, sur fond d'écran noir... vraiment bien avant que Windows n'ait tenté de se charger.

Modifie par Modifié par mylene. le 21/10/2

----------
image

21/10-2006 à 20:43"A espérer, donc, que c'est un mot de passe du PC et non pas de session windows"

oui, plusieurs rappels et pércautions valent mieux qu'une....

Modifie par Modifié par s.a.h.h le 21/10/2

ordi verrouillé
21/10-2006 à 21:45

Ce qui serait bien, ça serait que tu la fermes!

Ma fille a du taper un mot de passe,

Ca m'étonnerait qu'elle en ait mis un sur le Bios... [°)] En tout état de cause, avant de poster pour ne rien dire, tu aurais pu laisser le créateur du topic me répondre, déjà. Mais là, bien sûr, c'est beaucoup te demander, hein, sahh!

----------
http://www.raslfront.org/

21/10-2006 à 21:58As tu tenté de démarrer en mode sans échec pour voir si tu as accès au bureau et tenter de modifier ce mot de passe? (ce problème a été à maintes reprises abordé sur ce forum)

----------
Toujours le même

21/10-2006 à 22:19

"A espérer, donc, que c'est un mot de passe du PC et non pas de session windows"

Non, erreur : ce n'est ni un rappel, ni une précaution... c'est de la rigueur / justesse, dans ce qui a été écrit qui est apporté, plutôt.

C'est que j'aime bien appeler un chat : un chat... et la dénomination : "mot de passe PC" ne veut rien dire pour celui qui ne serait pas dans le même état d'esprit que toi...

Lorsque je cherche à comprendre, ce genre d'inexactitude aurait tendance à m'embrouiller... c'est comme ça...

----------
image

ordi verrouillé
22/10-2006 à 04:53j'ai redemarré en mode sans echec, et en faisant une restauration a une date anterieure et ça passe
merci a tous
Et paix sur la terre

----------

• grolou
22/10-2006 à 09:54
J'arrive après la bataille, mais quand même, pour éviter ce type de problème, Démarrer > Exécuter> Tape "control userpasswords2" sans les guillemets> Clic sur OK> Une fenêtre s'ouvre et permet de choisir la façon dont les utilisateurs ouvrent leur session et s'ils doivent entrer un mot de passe.

Tu avais aussi la possibilité de modifier la SAM, ça, c'est bien pratique http://www.docsecurite.com/Comment-changer-un-mot-de-passe.html

22/10-2006 à 14:17

pour éviter ce type de problème, Démarrer > Exécuter> Tape "control userpasswords2"

Pour arriver jusque là, il faut avoir accès à windows c qui n'était pas son cas...

----------
Toujours le même

ordi verrouillé
22/10-2006 à 19:09j'ai taper control userpasswords 2, et j'ai supprimmé le mot de passe administrateur, pour etre tranquille!!!

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !