page Internet en format MHT

22/10-2006 à 11:17Bonjour à tous,

Lorsque je souhaite enregistrer une page Internet en format MHT, l'icône demeure vide, après le téléchargement,il n'est désormais pas possible d'ouvrir la page enregistrée, malgré le bon téléchargement.
De plus, je remarque si je souhaite enregistrer un fichier en format HTML, l'icône n'est pas la boule !

Que dois-je activer ?

Merci de vos réponses

----------
Merci de vos bons conseils.

Meilleures salutations.

BRUNO
image

• grolou
22/10-2006 à 11:31N'aurais-tu pas un problème qui viendrait d'outlook express? http://support.microsoft.com/kb/825803/fr
(!) Vérifie aussi dans le le poste de travail > Outils > Options des dossiers > Type de fichiers > tu dois trouver .mht et .mhtml, sinon tu cliques sur "ajouter", et tu les ajoutes.

22/10-2006 à 12:22Merci Grolou,

Vérifie aussi dans le le poste de travail > Outils > Options des dossiers > Type de fichiers > tu dois trouver .mht et .mhtml, sinon tu cliques sur "ajouter", et tu les ajoutes.

J'ai exécuté ces deux choses, mais m'aperçois que l'icône "MHT" ne demeure pas avec le symbole habituel, c'est à dire que ma machine ne le reconnaît plus. Comme dans le même cas, si nous avions enregistré un document sur Word, et que nous souhaiterions l'ouvrir après la désinstallation du programme...

Pour info, il y a deux semaines, j'avais placé IE 7.0, et suis revenu à la version 6.00, car la 7.0 comportait trop de bog.

Merci du coup de main, et que dois-je activer afin que l'icône "MHT" réapparaisse normalement.

----------

Meilleures salutations.

BRUNO
image

• grolou
22/10-2006 à 12:42Je ferais une restauration système à une date antérieure à l'essai avec IE7.

22/10-2006 à 12:50[QUOTE]Je ferais une restauration système à une date antérieure à l'essai avec IE7

De quelle manière dois-je procéder pour retaurer le système avec windows XP familial ?

Merci de la réponse

----------

Meilleures salutations.

BRUNO
image

• grolou
22/10-2006 à 13:05http://www.vulgarisation-informatique.com/restauration-systeme-restaurer.php

Modifie par Modifié par grolou le 22/10/20

22/10-2006 à 19:17Demarrer >>Tous les programmes>>accessoires>>>outils système>>>Restauration du système.
Pendant que tu as ((restauration du système))clic droit dessus et ((ajouter au menu DEMARRER°°
comme celà tu l'auras ""sous la main""le restauration du systeme !!!!!!

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !