« Forum technique (liste des messages)1234
Quand je pense que j'ai formaté son système d'exploitation, équipé du X11, OpenOffice, MS Office et tout le bataclan et que je vais devoir tout recommencer pour cette dauberie.....Je suis vert....

Le Mac G4 de mon amie

Modifie par Modifié par grolou le 22/10/20
pas moyen de partitionner le SWAP
.... code Ascii ou Ansii, je ne sais pas, et là méa culpa, mais le @ est le a commercial, alt+64 en ascii, .... sous linux et toutes distribs confondues il est Alt Gr + 0 ... ça me parait bien simple quand même,Pas de possibilité de composer le symbole @
Quand je pense que certains prétendent qu'ils en ont marre de faire la chasse aux pilotes avec Windows alors que ce n'est nécessaire que si on veut avoir toujours plus de fonctions avancées souvent inutiles. Tout est reconnu avec Windows, d'emblée : Souris, imprimante, USB, Ethernet, modem56k, clavier, écran, carte graphique, etc....etc...etc.....
,L'équivalent du ntfs pour Windows
Modifie par Modifié par teesie le 23/10/20
Mon écran a une petite définition de 1'280 et Ubuntu ne le reconnaît pas au-delà de 1'024. Autant dire qu'on fait un saut 5 ans en arrière.
Je ferai peut-être l'essai, pour éviter la mauvaise foi
Modifie par Modifié par mylene. le 23/10/2
----------
Modifie par Modifié par Curt le 23/10/2006
Il reconnaitra sans problème même la carte Nvidia la plus puissante, la définition d'écran la plus élevée et tout le bataclan
.... je vais en mettre encore plusieurs, de ces jours, selon le temps dont je disposerai... pour apprendre, tout simplement. Je ne me frappe pas la tête : j'apprends et j'y prends un plaisir infini. Cette semaine, je passe à Debian. Ces trois distributions cohabitant avec Windows, seront à portée de main, dès que j'aurai du bon temps à prendre.
Linux - Unix, seraient des systèmes d'une stabilité / sécurité exemplaire, de puissants outils. Alors oui, ça me chatouille d'aller me rendre compte seule de tout le bien que l'on m'en a dit. Je pourrais juger à postériori... bref, je veux connaître pour oser juger.Modifie par Modifié par mylene. le 23/10/2
----------
mais m'embêter à taper des chemins fastidieux, compliqués et tout, c'est hors de question.
Pour ton truc qui consiste à augmenter la définition dans xorg.conf, j'ai lancé une recherche dans le système de fichiers.....Et je ne l'ai pas manifestement.
Mylène, là tu fais le chemin inverse de Teesie
Modifie par Modifié par mylene. le 23/10/2
----------
puis je m'attaquerai à la réinstallation d'Ubuntu sur le PC
----------
Ubuntu est parvenu à détecter mon imprimante, mais je n'ai pas le bon pilote et il m'en propose donc un autre que j'ai installé. L'imprimante reçoit les données...:Mais ne les imprime pas.....
Curieux tout ces problèmes pour un truc qui marche super bien.
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)1234
80 Enregistrements / Page 1/4
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !