« Forum technique (liste des messages)1234
Je pense qu'il feraient bien mieux de se baser plus sur des bases de données concentrées avec la totalité des drivers nécessaires, parfaitement compilés et automatiques, faciles à trouver et télécharger plutôt que de tout mettre en vrac....Et que rien ne fonctionne.
Modifie par Modifié par mylene. le 23/10/2
----------
), radio sur usb
----------
http://kfreeflight.sf.net Main developer
A FlightGear GUI frontend designed for KDE users
----------
, Je n'ai pas linux mais voici un petit 
----------

J'ai assisté samedi dernier à une install party

----------

En attendant, Linux ne reconnaît simplement et définitivement pas l'imprimante Brother MFC 215C, malgré le tas de pilotes integré, donc Linux ne me sert à rien puisqu'il n'est pas capable d'imprimer
C'est vous qui vous trompez de coupable. Si la communauté Linux n'est pas contente que les fabricants ne fassent pas de pilotes....Qu'elle abandonne. C'est elle qui veut se battre (avec raison) pour imposer son système, les fabricants ne lui ont rien demandé.
----------
N'avez-vous pas compris que s.a.h.h voudrait bien passer à Linux? ....Mais qu'il comprend que ce n'est pas possible?
...tu me permettras d'en douter quand même : il est venu flooder sur un topic "Linux", non pas pour s'intéresser à Linux qu'il n'en finit pas de dénigrer (ceux qui osent s'y intéresser avec), mais pour dresser l'apologie d'Unix, aveuglé de surcroît par Mac OSX qu'il nous ressort à toutes les sauces.... [°)]
En attendant, Linux ne reconnaît simplement et définitivement pas l'imprimante Brother MFC 215C
e sais que Brother fait un pilote Linux provisoire, je leur ai téléphoné la semaine dernière
----------
Bon, allez, j'installe
Tu parles de créer une partition en ext3 qui s'appellerait /home? De quelle taille la partition?pense à créer un /home (en ext3 pas en fat !!) indépendant de / ..
Il y a risque de se tromper? Tu parles de confondre les partitions?... à l'install ubuntu va te proposer de créer ces points de montages, ne te trompe pas !
Tu parles de créer une partition en ext3 qui s'appellerait /home?
Il y a risque de se tromper? Tu parles de confondre les partitions?

Modifie par Modifié par Curt le 24/10/2006
puis il faudra que je le transfère sur le PC (par ethernet?....A voir...)
... Virer mon Server 2003 pour un Server Linux. Modifie par Modifié par mylene. le 24/10/2
----------
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)1234
80 Enregistrements / Page 2/4