« Forum technique (liste des messages)1234
----------
Le logiciel Apache HTTP Server, souvent appelé Apache, est un serveur HTTP produit par la Apache Software Foundation
Apache fonctionne principalement sur les systèmes d'exploitation Unix (GNU/Linux, BSD et UNIX) et Windows.
Je ne l'installerai pas tant que je ne serai pas certain d'avoir librement accès à au moins ma partition d'échange

Modifie par Modifié par mylene. le 25/10/2
----------
Faut pas déconner.....
----------
Pour tes liens sur Apache, je n'irai bien sûr pas
Modifie par Modifié par mylene. le 25/10/2
----------
Oui, Apache n'est qu'un serveur http.....Et tu veux quoi de plus?
c'est ça un serveur, c'est ça l'interêt d'un serveur.
Moi je ne crois que ce que je vois.
----------
----------
Modifie par Modifié par teesie le 26/10/20
mais j'ai bien utilisé Partition magic pour créer la FAT32 qui n'est pas reconnue par Ubuntu (par contre, il la voit).
Modifie par Modifié par mylene. le 26/10/2
----------
----------
Nos messages ont dû se croiser.Si le live CD n'a pas les mêmes fonctions qu'en étant installé (par exemple l'utilitaire "disks" qui ne fonctionne pas).....A quoi sert-il?
.... Même en cas de réparation de Windows, la console ne sert bien souvent à rien.....
... au moins, je serai en situation réelle...
----------
J'y répondrai néanmoins (pas à la question qu'elle pose, je prouverais ma connerie....faut pas exagérer)
----------
Ouais, avant de raconter des conneries, il faudrait déjà qu'il voie les partitions Windows....
Voilà ....Si tu veux récupérer tes données avec ce Live CD....Je mort de rire! Ne compte pas sur lui, je te le dis. Moi il voit mes partitions...Mais ne les reconnait pas! Alors que mon ordi est fonctionnel, je te dis pas sur un PC en panne!!!
Bien sûr qu'on peut récupérer les données avec le CD d'XP....En mode console justement.
De plus, il y a tout un tas d'autres outils bien plus performants et faciles à utiliser que ce Live CD.
Pour Apache, installe-le et tu verras ce que je te dis. C'est un distributeur de fichiers. Moi je l'avais installé sur l'AMD
Si ce n'est pas ce que tu cherches, je n'y peux rien. LÃ , c'est toi qui te plante en confondant avec Windows Server.
Une escroquerie de plus, et tout un tas de mensonges de plus.
----------
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)1234
80 Enregistrements / Page 3/4