« Forum technique (liste des messages)1234

----------
----------

Si, parce que si ça fonctionnait, il n'en serait même pas question. Il y a quand même de quoi rire à penser qu'à notre époque un système d'exploitation soi-disant aussi évolué ne reconnaisse même pas un modem 56k, ne fût-ce que pour les fonctions les plus basiques!!!ta connexion à prix d'or n'est pas l'affaire de Linux que je sache...
----------
Linux, pour le rmiste fauché qui souhaite simplement mettre un système d'exploitation sur le vieux machin
Modifie par Modifié par grolou le 26/10/20
Ceci dit, en système d'exploitation complet (auto-installable et tout, il y a Linux Server. C'est simplement un système d'exploitation quelconque sous Linux....Qui intègre Apache.
... c'est de cela dont je parlais depuis le début... [°)] Il y a quand même de quoi rire à penser qu'à notre époque un système d'exploitation soi-disant aussi évolué ne reconnaisse même pas un modem 56k, ne fût-ce que pour les fonctions les plus basiques!!!
Modifie par Modifié par mylene. le 26/10/2
----------
Encore n'importe quoi : Windows sans driver ne fait pas mieux... ... déjà évoqué : ce n'est pas Linux qui est en cause, encore une fois, mais les constructeurs / développeurs...
Mylène, les fonctions que tu présentes dans la fenêtre, tu peux très bien les avoir sur n'importe quel système d'exploitation et c'est très exactement ce que je te disais : Si des systèmes de serveur ont été développés, c'est justement pour s'éviter cette galère et là c'est automatique. Les droits se créent tous seuls. c'est ça le but du serveur.
Je n'ai jamais vu un Windows fraîchement installé qui ne parvenait pas à se connecter...jamais...
Faux! Je n'ai jamais vu un PC dont le modem n'était pas reconnu par Windows
----------
mais je viens d'apprendre que le pilote que j'ai acheté pour mon modem ne fonctionnera pas
----------
----------
la Patience et la plus belle des vertus
ubuntu 8.10 alpha + ubuntu 8.04 + debian
amd64 athlon 3800+ X2
2 Go de ram
160 dd
va demander a ton dieu bill gates pourquoi une version de linux vendu 249$ us a vu le jour au etat unis?

Modifie par Modifié par jeanmy le 12/11/20
----------

Pas mal mais difficile à enlever de l'ordinateur!!!
----------
la Patience et la plus belle des vertus
ubuntu 8.10 alpha + ubuntu 8.04 + debian
amd64 athlon 3800+ X2
2 Go de ram
160 dd
----------

----------
Oh! Por mi, dju so fir
Quand dj'so-st-à l'éstrandjir
D'aveur situ hossi
En on trô come à Vervî !