la console de télécopie window xp

23/10-2006 à 05:25Bonjour tout le monde !
quelqu'un peut me dire comment je fais pour envoyer un fax que je viens d'installer sous window xp édition familial d'ailleurs c'est un utilitaire de xp, j'ai un modem interne mais j'ai aussi adsl, qu'est ce que je fais pour que les deux soient compatible ????

• grolou
23/10-2006 à 08:07En installant le service de télécopie d'XP tu choisis ton modem comme périphérique. Je n'ai jamais essayé avec l'adsl en même temps, mais ça ne coûte rien d'essayer. A lire les commentaires du lien que je donne ça fonctionne. http://www.helloduck.com/php/article.php3?id_article=462
(!) il te faut avoir gardé un abonnement téléphonique puisque ça va utiliser la ligne, donc pas en dégroupé total sans abonnement France Telecom.

Modifie par Modifié par grolou le 23/10/20

la console de télécopie window xp
23/10-2006 à 11:16Bonjour Toupie ! Bienvenue [:o)]
Il est possible que tu aies bien des ennuis avec le module de télécopie windows (-)
A vrai dire, ce n'est pas le meilleur du logiciel... [8(] Mais, Memoclic n'est pas là pour décourager ses amis. Le fax par ADSL est bien plus pratique, sans aucun souci (+)
Bonne journée !

23/10-2006 à 20:02Bonjour Grolou !
Merci pour le lien mais j'ai déjà installé le fax de window et j'ai tout fait comme sur le lien que tu m'as donné sauf que j'ai le message suivant: "pas de tonalité la ligne est utilisé ou déconecté. Comme je sais qu'elle n'est pas déconnecté elle est donc utilisé par le modem internet, la vitesse de ce modem là est trop élevé pour envoyer un fax, je voulais savoir si il y a un moyen, à part connecté le modem interne de l'ordi sur la ligne téléphonique, comment envoyé en restant connecté avec adsl. Ou s'il existe un logiciel de télécopie à télécharger compatible avec adsl.

Merci

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1